Créer un compteSe connecter
Ok merci du conseil, vaut mieux fuir la ville de départ ou essayer de l'explorer petit a petit?
:Rageur:
Bah en général vaut mieux être en bordure ou à la campagne, sécuriser un quartier/maison, barricader, puis transformer le jeu en ecureuil simulator
il y a un an
Je vais recommencer une partie en mode bac a sable et dans un quartier plus safe
il y a un an
Ok merci du conseil, vaut mieux fuir la ville de départ ou essayer de l'explorer petit a petit?
La pampa te paraitra plus sur. Mais tu va manquer de ressources rapidement si tu t'y prends mal, et se faire gank par un zombie en embuscade dans un arbre alors que ca fait 10 minutes que t'en a pas vu ca Pete les burnes.

Fuis le centre de la ville ! Va à l'orée de celle-ci juste avant la campagne/forêt. Si possible dernière maison d'un quartier puis tu va lentement tenter de reconquérir celui-ci.

:risibo:

Aussi Etrange que ca peut paraitre, c'est un de mes jeux Chill. Le jeu est terrifiant par moment, mais passer 1 heure à batir mur par mur une cabane dans les bois de manière réaliste (Trouver des clous, outils en bon état, couper du bois jusqu'a ne plus pouvoir, désassembler les meubles voisins) est très hypnotique.

C'est le genre de jeu ou il est 21H et quand tu retourne la tête 30 secondes après il est 5H du mat.

:risitas_ahi:

Mais le début est RUDE. Une fois ta première game avancée "réussie". Le début deviens très simple !
il y a un an
Je vais recommencer une partie en mode bac a sable et dans un quartier plus safe
Met les Z en faibles/lents à la walking dead, en solo personne va te juger pour ça.
T'auras toujours un FDP pour t'annoncer que lui il joue en zero loot, full sprinter, mais l'intérêt c'est aussi de s'amuser à un moment.
il y a un an
Tu peux aussi baisser le taux de spawn d'ailleurs, avec plein de parametres.

Un truc que j'aime bien c'est rendre les zombies plus relous en nocturne, ça met la pression pour s'abriter
:oups10:
il y a un an
Le plus facile c'est de spawner à echo creek en tant que cambrioleurs tu pourras faire les fils des voitures et aller écraser facilement des hordes entière
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Le plus facile c'est de spawner à echo creek en tant que cambrioleurs tu pourras faire les fils des voitures et aller écraser facilement des hordes entière
Ya rien a echo creek
il y a un an
Ya rien a echo creek
Oui mais tu commence la parceque c'est plus facile et ensuite tu vas ailleurs et il n'y a pas rien il ya un énorme élevage de poule, un centre de soin pour animaux pas loin, un immense magasin d'arme etc
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Oui mais tu commence la parceque c'est plus facile et ensuite tu vas ailleurs et il n'y a pas rien il ya un énorme élevage de poule, un centre de soin pour animaux pas loin, un immense magasin d'arme etc
Effectivement le bordel fait limite la taille d'un centre commercial
:nez:

Mais trop de z, j'ai pas de quoi nettoyer efficacement encore
il y a un an