Je spawn dans une ville, j'ai pas d'armes y a des centaines de zombies partout jsp quoi faire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMod one week, tu vas voir que "survivre le plus longtemps" va être un putain de défi
il y a un an
Je comptais me trouver un petit abris isolé, farmer des ressources pour survivre mais je trouve rien d'utile et je passe ma vie a sprinter pour éviter les zombies
il y a un an
C'est comme Minecraft il faut te mettre tes propres objectifs mais le jeu à quand même l'air bien meilleur en multi avec des potes
il y a un an
Je comptais me trouver un petit abris isolé, farmer des ressources pour survivre mais je trouve rien d'utile et je passe ma vie a sprinter pour éviter les zombies
Tu as un mod bac à sable pour ajuster la difficulté et mieux appréhender le jeu, si tu vas cash en apo forcément tu arriveras à rien
il y a un an
C'est comme Minecraft il faut te mettre tes propres objectifs mais le jeu à quand même l'air bien meilleur en multi avec des potes
Ben pour l'instant je sprint jusqu'a mourir d'épuisement
il y a un an
La bite en érection en pensant à mes feetent par contre ça marchera pas sur les zombies
Une lance ça casse vite mais c'est assez cheaté quand maitrisé
Une lance ça casse vite mais c'est assez cheaté quand maitrisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pied
de biche c'est super utile aussi enfin c'est pas puissant mais ça resiste de ouf, et avec certains mods ça sert à forcer les portes etc...
Et surtout ça fatigue pas trop (souvent le soucis avec les haches)
Et surtout ça fatigue pas trop (souvent le soucis avec les haches)
il y a un an
Ben pour l'instant je sprint jusqu'a mourir d'épuisement
Perso j'ai installé un mod qui ajoute des survivants contrôlés par l'ia. Ils tuent beaucoup de zombie mais ils ont tendance à ramener tous les zombies du quartier au même endroit. Ça fait diversion mais ça peut être piégeur
il y a un an
Comment je fais pour me faire un potit abris???
Au départ n'en fais pas. Tu peux t'amuser à faire du full nomad mais c'est bien de gérer le jeu avant. Souvent le truc critique c'est de chopper une bagnole qui marche. De là tu peux te tirer assez loin voire en faire un abri tempo.
Les distances sont trop longues autrement.
Les maisons natives sont en plus auto régulées en température tant que l'électricité est là.
Les distances sont trop longues autrement.
Les maisons natives sont en plus auto régulées en température tant que l'électricité est là.
il y a un an
Arrête de sprinter. Marche. Si t'a pas activer les sprinteurs ca les tiendra déjà a distance.
Ensuite pour les perdre il faut casser la ligne de vue à plusieurs reprises. Tu te cache derrière du décor, sneak pendant 1 seconde et le refait a plusieurs reprises pour perdre une partie du groupe a chaque fois. T'est pas un super-guerrier dans ce jeu. Affronte en 1 ou deux a la fois pas + tant que t'a pas l'habitude. Tes bras sont largement suffisant une fois que tu a le timing et que ton perso est pas en mauvais état.
Ensuite trouve une partie plus tranquille et commence a loot en douceur. Toujours en Sneak. Prends le temps, plus qu'un jeu de zombie, c'est un jeu de survie qui se veut "réaliste" et difficile. Tu trouvera tes objectifs une fois que t'aura établis ton premier abri plutôt sur. A partir de la patrouille, autour de celui-ci et élimine les Z trop proche.
C'est un très TRES bon jeu !
Ensuite pour les perdre il faut casser la ligne de vue à plusieurs reprises. Tu te cache derrière du décor, sneak pendant 1 seconde et le refait a plusieurs reprises pour perdre une partie du groupe a chaque fois. T'est pas un super-guerrier dans ce jeu. Affronte en 1 ou deux a la fois pas + tant que t'a pas l'habitude. Tes bras sont largement suffisant une fois que tu a le timing et que ton perso est pas en mauvais état.
Ensuite trouve une partie plus tranquille et commence a loot en douceur. Toujours en Sneak. Prends le temps, plus qu'un jeu de zombie, c'est un jeu de survie qui se veut "réaliste" et difficile. Tu trouvera tes objectifs une fois que t'aura établis ton premier abri plutôt sur. A partir de la patrouille, autour de celui-ci et élimine les Z trop proche.
il y a un an
Astuce aussi, regardez la télé comme des golems, plein de points de skill gratos
il y a un an
Comment je fais pour me faire un potit abris???
Ne le construit pas tout de suite. Ca prend un temps gigantesque et des ressources pareil. C'est pas Minecraft. Trouve une maison relativement isolée (En campagne ou en bout de quartier) puis nettoie la zone autour. Une rue de périmètre pour commencer, puis les maisons 1 à 1. Une fois que ce travail est fait, le jeu commence à s'ouvrir.
il y a un an
Arrête de sprinter. Marche. Si t'a pas activer les sprinteurs ca les tiendra déjà a distance.
Ok merci du conseil, vaut mieux fuir la ville de départ ou essayer de l'explorer petit a petit?
il y a un an
C'est un des jeux que j'ai bien aimé mais jamais poncé il y a pas de but un comme morrowind quand tu fais pas la quete principale
il y a un an