Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sacri Fils
https://onche.org/topic/820413/crise-psychotique
https://onche.org/topic/959338/crucifixion

YouTube
Vidéo YouTubeNiveau 1
Ce monde étant en sécheresse permanente de par leur infériorité spirituelle héréditaire, naître pur c'est se condamner à être l'offrande, pour que le vivant continue son cycle, de survie des pires espèces impies, se nourrissant du sacrifice des bonnes.
Dans un geste désespéré et solidaire, sachant que leurs jours sont comptés, les purs créént, mettent au point des solutions, des rites, des textes, pour contrer cette vérité effroyable : les pires espèces sont celles qui passent l'épreuve du temps, et se reproduisent.
Le vicieux, le couard refusant d'aller à la guerre, le psychopathe, tous survivent et prospèrent ici bas.
Condamnés à pourrir ici, ces goules et leur descendance erreront des millénaires jusqu'à s'éteindre, tandis que les sacrifiés trouveront l'éternité après l'ultime épreuve.
Je n'aime pas glorifier les victimes, les prendre comme bonnes par défaut, au contraire.
La victime comme Jésus persécuté est tout ce qu'il y a de plus noble, et elles ne sont pas choisies au hasard.
Chacun rejoindra le point vers lequel son regard est tourné, puisque tout fonctionne comme cela, en plongeant dans la prochaine seconde, la prochaine année, de l'archétype jusqu'aux détails qu'il nous est capable d'entrevoir.
Notre seule capacité est d'orienter le regard vers la forme désirée, l'intention, mais il n'est pas de notre ressort d'arrêter de rejoindre le centre de cette fractale infinie.
Est-ce que l'homme sera capable de traverser consciemment les flammes, ou sera t il impuissant face à l'horreur qui se terre en lui ?
Ce monde a vraiment un plan qui n'est qu'enfer, et que certain ne peuvent voir que lui.
Je vise une lumière qu'ils ne voient même pas, ce n'est donc pas étonnant que ma souffrance semble absurde, je suis la seule à voir cette lueur s'intensifier et éclairer le monde à chaque épine enlevée, peu importe l'hémorragie.
Ces démons n'ont rien d'humain, l'amour de Dieu qui nous guide ne doit pas avoir peur de devenir tranchant au contact de leur gorge.
La source qui naîtra de mon sang empoisonnera tout ce qui est impur en eux, puisque ce qui est beau leur est insupportable, cette guérison sera une condamnation à mort, une dissolution forcée, celle qu'ils ont refusé.
Anima Mundi

YouTube
Vidéo YouTubeIls s'accrochent au réel, cette illusion maudite.
En faisant ça, il passent à côté du chemin qui révèle la lumière :
le feu, la folie, les rêves.
Avec un lien direct avec le sacré, sa connaissance intime et véritable, aucune folie, aucune honte, aucune culpabilité ou ombre ne l'emporte.
L'ordre du monde contredit l'idée de folie elle même, et ceux qui font vivre cette idée de folie œuvrent pour le chaos, du moins celui qu'ils pensent combattre.
Quand ils sont incapables de le voir et résistent, l'Excalibur déterrée en rêve doit transpercer leur chair
---
- Topic Majeur I -
- Topic Majeur II -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:Corail_Pokemon_anime7:
il y a un an