Ce sujet a été résolu
Wooohma
25j
impossible de trouver le lien
Jsuis pas un troll des cavernes .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 25 jours
On a beau leur dire que fumer tue mais ces cons continuent ...
Il fume pas .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 25 jours
Il n'y a pas une histoire comme quoi Conversano avait accepté par le passé de servir de cobaye pour plein de types de médocs contre rémunération ?
il y a 25 jours
Il n'y a pas une histoire comme quoi Conversano avait accepté par le passé de servir de cobaye pour plein de types de médocs contre rémunération ?
il y a 25 jours
Oui. Sur certaines personnes ça accélère les cancers, 0 troll. Ça réveille toutes les merdes dans ton corps et les accélère
Je suis double dosé depuis 2021 et je n'ai toujours rien. Que dieu soit avec moi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 25 jours
Il l a annoncé y a une demi heure . Le Post est de mise .
bordel
il y a 25 jours
Je suis double dosé depuis 2021 et je n'ai toujours rien. Que dieu soit avec moi
moi 5 doses, toujours rien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 25 jours
Finito pour lui
Pas de chance il est tombé sur un mauvais lot de l'arme biologique du NWO
Il va jamais s'en remettre
Pas de chance il est tombé sur un mauvais lot de l'arme biologique du NWO
Il va jamais s'en remettre
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 25 jours
Ouais faut avoir une fragilité quelque part de base, peut être que toi t'en as pas. Mon père ça lui a accéléré ses problèmes vasculaires. Ma mère et les autres on dirait que ça va
il y a 25 jours
Si on le voit fumer dans une video mais c est pour le geste en revanche il n a jamais été fumeur.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 25 jours
post + triste
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 25 jours