InscriptionConnexion
Pourquoi les sionistes mettent en avant leur délire "judéo-chrétien" ?
C'est absurde !
Il y a judéo d'un côté et chrétien de l'autre (et ils sont ennemis).
Les sionistes veulent faire croire qu'ils sont frères avec les chrétiens alors que c'est une manipulation sournoise.
Ne tombez pas dans le piège !
Le forum est bien envahi quand tu vois le topic
:risitriste:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a un mois
Pour ceux qui veulent comprendre un peu plus le nouveau pape (ou anti-pape plutôt) et la situation du vatican et de l'Eglise :
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]LbMqd5yV7Y?feature=shared
Osef de ta religion du désert, je te voyais déjà faire ta propagande sur 2 sucres à l'époque

On ne peut pas être chrétien et être dans des délires de go muscu viriliste crypto gay
:faurisson:
il y a un mois
Nothrod
Nothrod
1 mois
Stop branler des mouches.

Le christianisme est mort, Zemmour est un J aux ordres des élites mondiales. Il se prend pour un Gaulliste mais il aurait vendu la France au USA
:WTF_lunettes_:

Le christianisme est en fin de course tout comme des centaines de religions avant elle (grece, nordique etc).

C'est pas pour autant qu'on ne peut pas se retrouver dans une communauté avec des valeurs en commun. Qui seront certainement issu en partie du christianisme mais qui fera son bout de chemin.

S'accrocher au Christianisme c'est s'accrocher a une gloire passé.
C'est surtout que c'est une religion fausse
:rikarapluie:

Les européens réveillez vous bon sang
:rire:
il y a un mois
Jésus qui confie Marie à Jean alors qu'il a quatre frères
:risitas_troll:

Les gogoles 88 de QI, épisode 1488
il y a un mois
En gros : les juifs essaient de profiter de la hype et de la bonté du Christ (pour eux tout est transactions, sournoiseries, manipulations, appropriations et fourberies)
Ne tombez pas dans le piège des juifs
il y a un mois
C'est absurde !
Les sionistes veulent faire croire qu'ils sont frères avec les chrétiens alors que c'est une manipulation sournoise.
Ce n'est pas absurde. Grâce à Vatican II ils ont profondément changé la perception que les gens ont du christianisme en le ridiculisant et en en faisant un sionisme 2.0.
Ils sont diamétralement opposés, et ennemis, oui. Mais ils se basent justement sur cette confusion que les gens font, et qui consiste à croire que les juifs actuels sont le peuple élu, et que l'israel de l'ancien testament est l'israel actuel.
Ils mettent en avant ce délire de judéo-chrétien dans 2 buts :
1. Dissoudre le christianisme en tant que religion dans le noachisme, nouvelle religion pour un nouvel ordre mondial :

2.On retrouve cette même méthode chez les juifs américains comme Ben Shapiro
dont la soeur fait fantasmé tout 4Chan et dont on retrouve de nombreux mêmes : Image
:chatvicieux2:

qui sont CONTRE le Christ (comme Zemmour) mais qui incitent les jeunes américains de droite à aller à l'église. Pourquoi ? Parce qu'ils jouent sur cette confusion entre l'ancien et le nouvel israel, et ils observent que plus les gens vont à l'église, plus ils sont chrétiens et plus ils soutiennent israel. C'est donc une incitation à but purement politique.

Ben Shapiro, Zemmour, même objectif.
Un catholicisme d'israel, le mouvement étant déjà entamé sous Vatican II.

il y a un mois
ColRoulin
ColRoulin
1 mois
Jésus qui confie Marie à Jean alors qu'il a quatre frères

Les gogoles 88 de QI, épisode 1488
Ce soir tu meurs devant ta famille. Est-ce que ça fait sens pour toi que de confier ta mère à ton frère ? "Frère, je te confie ma mère." Bah non, parce qu'il s'occuperai déjà d'elle.

Par contre si c'est un cousin, un membre de famille un peu plus éloigné, là ça prendrai tout son sens.
il y a un mois
Pentacle
Pentacle
1 mois
Justement on en veut pas, on veut rester fidèle à la tradition de nos ancêtres, on veut honorer Dieu (la nature) à notre façon
Oui oui les fameux ancêtres d'il y a au moins 17 siècles.
:chat_marrant_rond:

Va adorer tes cailloux dans ton coin Célestin.
il y a un mois
C'est absurde !
www.i24news.tv https://www.i24news.tv/fr[...]ric-zemmour-dans-les-ggmo

""Si le sionisme est la volonté de tout Juif de vivre en Israël et de se rassembler au sein du peuple juif alors non, je ne suis pas sioniste car je suis 'agrégé' au peuple français", a souligné Eric Zemmour, reprenant à son compte une formule de Napoléon s’adressant au Sanhédrin en 1807. "

orientxxi.info https://orientxxi.info/ma[...]ens-en-rase-campagne,5466

"« je ne suis pas sioniste, moi. Je suis membre du peuple français. Je ne suis pas antisioniste, mais je suis un citoyen français et je ne prête allégeance qu’à la France »"
Image Image
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Oui oui les fameux ancêtres d'il y a au moins 17 siècles.

Va adorer tes cailloux dans ton coin Célestin.
Oui enfaite, vous ils vous faut une institution, un chef, une hierarchie, vous bandez sur du politique

Vous fétichiser vos délire de control freak en manque d'autorité en passant par du "spirituel"

Ouais super, enjoy ta religion venu du désert

Aristote n'a pas attendu quoi que ce soit de ta judée putride pour penser et réfléchir le monde

Enfaite c'est ça votre problème, vous êtes attachés à des discipline, des rituels, à quelque chose de masculin et de phalique, de contraignant

Vous n'êtes pas dans la sagesse
il y a un mois
C'est mentionné aussi bien dans tes propres évangiles que les lettres de Paul.

Le mot "juif" de l'évangile et le "juif" actuel sont fondamentalement différents.
:mains:

D'ailleurs la Judée a cessé d'exister en tant que province qu'après l'écrasement de la révolte de Bar Kohba.

Je ne dis pas le contraire.

Il faut l'expliquer avec des dessins je suppose, ça va être plus simple

Image
Ce qui est appelé "Old testament judaism" dans l'image, c'est l'hébraïsme. A l'époque, le "judaïsme" n'existait pas, il n'y avait pas de juifs mais des judéens, et c'était une désignation purement géographique car ça désignait les habitants de la région de Judée, qui se trouvait à l'époque en Israel.
Le mot "juif" de l'évangile et le "juif" actuel sont fondamentalement différents.

Non il a toujours le même sens = descendant de Juda.

C'est une identité ethnique, pas religieuse, ça c'est justement une innovation des goyim chrétiens.
Ce qui est appelé "Old testament judaism" dans l'image, c'est l'hébraïsme.

C'est un terme inventé par toi ça, aucun juif de l'époque de Jésus ne se désignait comme Hébreu, mais bel et bien juif.
Ce qui est appelé "Old testament judaism" dans l'image, c'est l'hébraïsme. A l'époque, le "judaïsme" n'existait pas, il n'y avait pas de juifs mais des judéens

Cette distinction est spécifique du français, elle n'existe pas en hébreu (yehoudi/yehoudim), ni même en grec ancien (Ioudaios/Ioudaioi) ou latin (Iudaeus/Iudaei).

Tu sais les langues employées par les goyim contemporains de Jésus et les apôtres qui ont rejoint la secte à cette époque.

Et j'insiste de nouveau, les juifs de l'époque ne se désignaient pas comme Hébreux, donc ça n'a aucun sens de parler "d'hébraïsme" pour désigner leur religion. À la rigueur, tu peux l'employer pour désigner les emprunts de la langue hébraïque dans les autres langues mais c'est tout.
et c'était une désignation purement géographique car ça désignait les habitants de la région de Judée, qui se trouvait à l'époque en Israel.

Non c'est une désignation ethno-tribale utilisée depuis au moins 1000 ans à l'époque.

Bref du copium pour atténuer ta dissonance cognitive quoi
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a un mois
breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...].com/judeo-christianisme/

Juste un lien pour démonter son livre

Pax sur ce youtre puant nonobstant
:Adlove_hitler:
il y a un mois
On sent la plume de Gandalf mais il a raison sur le faite que le christianisme c'est une secte juive pour goyim !
:dempart2:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un mois
Pentacle
Pentacle
1 mois
Osef de ta religion du désert, je te voyais déjà faire ta propagande sur 2 sucres à l'époque

On ne peut pas être chrétien et être dans des délires de go muscu viriliste crypto gay
Ma propagande sur 2s ? Quand j'étais sur 2S je n'étais pas chrétien comme je le suis maintenant.

En effet j'étais bien dans le délire zyzz. Tu ne trouves pas que c'est une bonne évolution ? Passer de nihiliste/hédoniste dans un délire go muscu à chrétien. Elle est bien finalement, ma religion du désert, tu ne trouves pas ?

Et toi, en 7 ans, tu es resté bloqué dans tes délires de sataniste.

Dieu merci pour ma foi, je prierai pour toi ce soir mon ami.
En réalité je ne m'enorgueillis même pas de la situation, car ma foi m'est donnée par Dieu, et j'espère que tu trouveras le Chemin aussi.
il y a un mois
Ma propagande sur 2s ? Quand j'étais sur 2S je n'étais pas chrétien comme je le suis maintenant.

En effet j'étais bien dans le délire zyzz. Tu ne trouves pas que c'est une bonne évolution ? Passer de nihiliste/hédoniste dans un délire go muscu à chrétien. Elle est bien finalement, ma religion du désert, tu ne trouves pas ?

En réalité je ne m'enorgueillis même pas de la situation, car ma foi m'est donnée par Dieu, et j'espère que tu trouveras le Chemin aussi.
Personnalité fragmenté + néo convertit qui font du zel

Aller dégage pauvre merde

+ je ne suis pas sataniste et j'étais un ghost fag sur 2sucres
il y a un mois
Merci pour ton poste, je l’ai lu et c’était très enrichissant ! C’est un plaisir d’avoir ton point de vue
:happy:
Point de vue qui est historiquement et religieusement faux

Il cherche à concilier sa haine des juifs avec son culte de leur dieu, d'un juif qui est prétendument son incarnation humaine et son idéalisation des disciples qui n'étaient pas moins juifs et observaient les mitzvot (commandements) de Moshe comme tout les juifs de son époque.

L'arrêt de l'observation des mitzvot pour les goyim rejoignant la secte est une innovation de Paul, qui a du s'opposer vivement à Pierre et Jacques pour qu'ils l'acceptent, avant ça ils judaïsaient (pour reprendre les termes de ce même Paul) mais de manière hypocrite pour Pierre.

Voila voila
:NNNhutts1:
il y a un mois
Pentacle
Pentacle
1 mois
Oui enfaite, vous ils vous faut une institution, un chef, une hierarchie, vous bandez sur du politique

Vous fétichiser vos délire de control freak en manque d'autorité en passant par du "spirituel"

Ouais super, enjoy ta religion venu du désert

Aristote n'a pas attendu quoi que ce soit de ta judée putride pour penser et réfléchir le monde

Enfaite c'est ça votre problème, vous êtes attachés à des discipline, des rituels, à quelque chose de masculin et de phalique, de contraignant

Vous n'êtes pas dans la sagesse
Pas de bol pour toi clé, je ne suis même pas baptisé et n'ai donc ni chef, ni institution, ni hiérarchie.
:itsBeautiful:

C'est juste que ton délire de prier "mère nature" est encore plus absurde que le bouquin des chrétiens ayant fixé des règles dont nous avons collectivement hérité. Ton truc n'est ni dans la tradition, ni dans nos moeurs. Autrement dit il n'y a strictement aucune pertinence à souhaiter l'imposer à la masse. D'où ma réponse : va donc adorer tes cailloux et faire des calins aux mottes de terre Célestin, on s'en branle.
il y a un mois
Wilgen
Wilgen
1 mois

Non il a toujours le même sens = descendant de Juda.

C'est une identité ethnique, pas religieuse, ça c'est justement une innovation des goyim chrétiens.
Ce qui est appelé "Old testament judaism" dans l'image, c'est l'hébraïsme.

C'est un terme inventé par toi ça, aucun juif de l'époque de Jésus ne se désignait comme Hébreu, mais bel et bien juif.
Ce qui est appelé "Old testament judaism" dans l'image, c'est l'hébraïsme. A l'époque, le "judaïsme" n'existait pas, il n'y avait pas de juifs mais des judéens

Cette distinction est spécifique du français, elle n'existe pas en hébreu (yehoudi/yehoudim), ni même en grec ancien (Ioudaios/Ioudaioi) ou latin (Iudaeus/Iudaei).

Tu sais les langues employées par les goyim contemporains de Jésus et les apôtres qui ont rejoint la secte à cette époque.

Et j'insiste de nouveau, les juifs de l'époque ne se désignaient pas comme Hébreux, donc ça n'a aucun sens de parler "d'hébraïsme" pour désigner leur religion. À la rigueur, tu peux l'employer pour désigner les emprunts de la langue hébraïque dans les autres langues mais c'est tout.
et c'était une désignation purement géographique car ça désignait les habitants de la région de Judée, qui se trouvait à l'époque en Israel.

Non c'est une désignation ethno-tribale utilisée depuis au moins 1000 ans à l'époque.

Bref du copium pour atténuer ta dissonance cognitive quoi
A l'époque, c'était bien une désignation géographique. Ioudaios
:hap:

Actuellement, c'est une désignation ethno-tribale.

Religieusement parlant, les gens avaient la "foi d'abraham", il n'y avait pas de "judaïsme".

Image
Image
Image
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Pas de bol pour toi clé, je ne suis même pas baptisé et n'ai donc ni chef, ni institution, ni hiérarchie.

C'est juste que ton délire de prier "mère nature" est encore plus absurde que le bouquin des chrétiens ayant fixé des règles dont nous avons collectivement hérité. Ton truc n'est ni dans la tradition, ni dans nos moeurs. Autrement dit il n'y a strictement aucune pertinence à souhaiter l'imposer à la masse. D'où ma réponse : va donc adorer tes cailloux et faire des calins aux mottes de terre Célestin, on s'en branle.
Oui c'est bien ce que je dis, c'est politique tout ça, aucune recherche spirituel, aucune connection avec les éléments autour de sois

Citadin mentaux, je vous crache tous dessus
il y a un mois

Je suis pas vraiment chrétien mais j'aime bien te lire en général tu es une bonne personne
:chat_zinzin_lunettes2:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a un mois