InscriptionConnexion
https://x.com/Le_Figaro/status/1963640330990780449

Image

La citation d’une copie de bac de lycéen qui oscille entre « sa fé reflechir » et tarax
:burger_zinzin:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 13 jours
Ce beau gosse
GIF
Promesse de Phoque. Je ne possède strictement rien, sauf un phoque Image
il y a 13 jours
PARCE QUE L’HISTOIRE ET LA MORALE DE LA CHRÉTIENTÉ C’EST DE RETENIR DES LOURDS MECS COMME MOI DE TE PETER LA GUEULE, TU COMPRENDS CE QUE JE VEUX DIRE OU PAS
:louis_sarkozy:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 13 jours
En vrai il me fait de la peine le pauvre, le mec essaye vraiment tout les trucs de droitards pour essayer de percer en vain, suceur de Napoléon, jean-mma etc…
il y a 13 jours
Bizarrement, quand je le vois, j'ai pas non plus envie de me restreindre
:hitlerjournal:
il y a 13 jours
Il est vraiment teuteu, il a beau avoir un père président avoir fréquenté des gens brillants et influents, un con reste un con !
:risitas_ahi:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 13 jours
El famoso JJB dans la rue
:dabura_dz:

C'est bien d'en faire quand même ma foi
:obama:
il y a 13 jours
et ouais CON ça c un homme du sud ouest jt'explique sarko vient avec moi on va jouer lourd pillier sur le terrain et mettre de la boue dans le fion luisant de l'équipe adverse
:Papacito_2:
il y a 13 jours
Ce salle juif
il y a 13 jours
L'immonde bourgeois qui essaie de passer pour un dur
:Jouicash:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 13 jours
El famoso JJB dans la rue
:dabura_dz:

C'est bien d'en faire quand même ma foi
:obama:
Rien de mieux que de ramper au sol en situaton réelle, totalement infaillible
:Abasourdi:
:hitler_love:
il y a 13 jours
En vrai il me fait de la peine le pauvre, le mec essaye vraiment tout les trucs de droitards pour essayer de percer en vain, suceur de Napoléon, jean-mma etc…
il devrait retourner aux USA d'ou il vient au lieu de tenter de se créer une carrière politique en France
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 jours
"Mohammed est un prenom français"
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Le type est juste un enième fils de qui vit aux states et passe dans les studios francais quelques fois par un pour dire aux cons quoi dire quoi faire quoi penser quoi becter et vendre une merde littéraire ou deux
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Le figaro qui continue à le sucer alors que personne n'en veut
:Theo30:
il y a 13 jours
c'est un adepte de jew-jitsu
il y a 13 jours
Ce beau gosse
GIF
Les enfants de Sarko c'est vraiment un sketch
:risideux:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 13 jours
Je viens de voir que le Figaro le nomme « le fils de Nicolas Sarkozy » moi j’interprète ça comme un message caché pour nous dire qu’ils le pistonnent
il y a 13 jours
"Mohammed est un prenom français"
:zahi:
c'est un prénom républicain oui
il y a 13 jours
Il est vraiment teuteu, il a beau avoir un père président avoir fréquenté des gens brillants et influents, un con reste un con !
C'est bien vrai, hélas !
:oss_pensif:
il y a 13 jours