Ce sujet a été résolu
Rien de mieux que de ramper au sol en situaton réelle, totalement infaillible
"Le premier qui me fait chier j'lui envoie une flying armbar
"
Réalité :
Réalité :
il y a 13 jours
On croirait le meme avec un streamer là, qui sort « écoute je t’arrête là je suis un nerveux »
« Écoute moi je suis capable d’une grande violence mais je me restreints par moralité, tu comprends ce que je veux dire ou pas »
« Écoute moi je suis capable d’une grande violence mais je me restreints par moralité, tu comprends ce que je veux dire ou pas »
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 13 jours
SuperTimor
13j
https://x.com/Le_Figaro/status/1963640330990780449
La citation d’une copie de bac de lycéen qui oscille entre « sa fé reflechir » et tarax
Ce genre de citation avec sa sale gueule de conseiller bancaire
C'est très drole
C'est très drole
il y a 13 jours
SuperTimor
13j
https://x.com/Le_Figaro/status/1963640330990780449
La citation d’une copie de bac de lycéen qui oscille entre « sa fé reflechir » et tarax
Sa calvitie est taboue ?
il y a 13 jours
J entend vraiment la voix de papacito en lisant ça
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 13 jours
Le plus triste dans cette histoire c’est que sa petite soeur de 13 ans qui joue la beurette de télé-réalité aura probablement plus de chance que lui de percer auprès des français
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 13 jours
SuperTimor
13j
Le plus triste dans cette histoire c’est que sa petite soeur de 13 ans qui joue la beurette de télé-réalité aura probablement plus de chance que lui de percer auprès des français
Clairement
C'est un immense boomer mental avec son "Mohammed doit devenir un prénom français"
C'est surtout sa petite soeur qui après avoir fait la tchoin terminera la propriété d'un musulman
C'est un immense boomer mental avec son "Mohammed doit devenir un prénom français"
C'est surtout sa petite soeur qui après avoir fait la tchoin terminera la propriété d'un musulman
il y a 13 jours
il y a 13 jours
SuperTimor
13j
Ou de se faire perc…
…………
*vérifie l’âge*
………………………………………
OK, je vais pas finir ma phrase.
…………
*vérifie l’âge*
………………………………………
OK, je vais pas finir ma phrase.
il y a 13 jours
Putain mais tous ses gosses sont atteints
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 13 jours
il devrait retourner aux USA d'ou il vient au lieu de tenter de se créer une carrière politique en France
Cest pas faute de le pistonner ahi tt le monde lui suce les boules
After me the deluge
il y a 13 jours
Les types qui reviennent a une violence tribale alors qu'il vont se faire buter par des putins de drones
Ils sont vraiment dans le mythe guerrier
Ils sont vraiment dans le mythe guerrier
il y a 13 jours
il y a 12 jours