InscriptionConnexion
Si un type est assis à ta place numérotée réservée, tu sors ton billet en PDF sur ton smartphone, tu pars le voir avec aplomb et tu lui dis calmement : "Excuse me I booked this seat number"

Il prend ses affaires et il te cède la place. Fin de l'histoire. Perso j'ai jamais eu personne qui m'a refusé de me céder la place.

S'il sort un baratin, tu lui retournes le même baratin en ta faveur.
Eh ben moi j’en ai vu plusieurs fois refuser de bouger, en arguant du fait que le conducteur a dit « placement libre ». Et pas juste des nègres, hein, des minettes blanches de 25 piges aussi. C’est quasi-toujours la personne qui avait réservé qui a cédé la première…

:Daenerys_Aya:
il y a 2 jours
Il y a des gueules suspectes et la gare routière sent pas super bon mais je suis déjà allé plusieurs fois attendre un bus à Paris-Bercy jamais vu aucune agression. Et beaucoup de femmes seules ou en groupe de femmes

C'est plus les vols et pickpockets le plus gros risque.

Comme ils t'ont dit plus haut, tu dois très bien surveiller tes bagages et tes poches / sacs / bandoulières.
Merci beaucoup clé.
il y a 2 jours
La dernière personne que je connais qui a pris un Flixbus s'est fait vomir dessus par un mec bourré
:nez:
:zahi:
il y a 2 jours
Eh ben moi j’en ai vu plusieurs fois refuser de bouger, en arguant du fait que le conducteur a dit « placement libre ». Et pas juste des nègres, hein, des minettes blanches de 25 piges aussi. C’est quasi-toujours la personne qui avait réservé qui a cédé la première…

:Daenerys_Aya:
Donc au final, si y'a quelqu'un à ta place, tu vas autre part ?
il y a 2 jours
Ah... Ok je vois, comme pour les trains quoi, les bornes en hauteur ?
Oui vest sa par contre c'est full ghetto avec full negre
Sous testo qui squatte h24 à se demandé comment
Il gagne leur vie
:Depresnv4:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 jours
Oui vest sa par contre c'est full ghetto avec full negre
Sous testo qui squatte h24 à se demandé comment
Il gagne leur vie
:Depresnv4:
Clé, aussi je voulais te demander : Y a-t-il souvent du retard quant aux horaires annoncés de départ et d'arriver ?
il y a un jour
Clé, aussi je voulais te demander : Y a-t-il souvent du retard quant aux horaires annoncés de départ et d'arriver ?
Non c'est rare
:Doomer_fou:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
Non c'est rare
Ah c'est cool, donc j'ai pas besoin de stresser je risque pas d'être trop en retard à mes rdv sur paris ? Faut peut être que je prévois 1h de plus au cas ou quand même selon toi ?
il y a un jour
Ah c'est cool, donc j'ai pas besoin de stresser je risque pas d'être trop en retard à mes rdv sur paris ? Faut peut être que je prévois 1h de plus au cas ou quand même selon toi ?
Prévois 1h à 2h de plus sait-on jamais

Surtout les départ et retour de week-end
il y a 8 heures
Prévois de l'avance. Surtout en France. Embouteillages, accidents, heures de pointe, file etc...
il y a 7 heures
Ce pseudo
:issou1:

Elle me rend LOCO l'OP t'entend.. L.O.C.O
:risitasAi:
il y a 7 heures