Ce sujet a été résolu
j'aurai aimé me faire occire par le serpent des mers, si tu vois ce que je veux dire
Je vois pas
Tu lui aurai dit quoi ?
Tu lui aurai dit quoi ?
il y a 25 jours
T'aurai joué le beau-frère beauf
il y a 25 jours
Perso, trés clairement.
Le beau frère hyper raciste macho sexiste primaire.
Le beau frère hyper raciste macho sexiste primaire.
Tu lui aurai dit quoi ?
il y a 25 jours
Tu lui aurai dit quoi ?
il y a 25 jours
" Bah aloooors ma p'tite cagole !? On à fait un beau laché de nègre ?! "
Cagole signifie aussi bimbo dans le midi
il y a 25 jours
Ma femme l'a déjà fait donc je dirai que c'est un truc que tu fais quand t'as pas le choix et que t'as Mamadou qui toque à la porte
il y a 25 jours
Et moi aussi j'ai déjà chié à 100 mètres au large, car quand je suis en vacances, je préfére faire ça que de garder mon envie de chier
il y a 25 jours
Rhinopharos
25j
Ma femme l'a déjà fait donc je dirai que c'est un truc que tu fais quand t'as pas le choix et que t'as Mamadou qui toque à la porte
Le Mario qui tape au bout du tuyau
il y a 25 jours
Comment tu sais qu'elle a chié ?
parce qu'elle nous l'avais dit
il y a 25 jours
T'as jamais eu une grosse envie
Bah tu sors faire ça dans les toilettes ou les dunes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 25 jours
J'ai une connaissance fille qui a chié dans la rivière
Au moins y a le courant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 25 jours
BouletRomain
25j
Quand j'étais enfant on avait été invité sur un zodiac par des amis et la jeune femme (adolescente je dirai mais elle me paraissait grande
) avait chié dans la mer au large
Une autre fois y'a environ 5 ans j'étais parti avec des copains de classe à la mer et la belle-soeur de l'un d'entre eux (il était venu avec son frère et sa femme) a dit qu'elle a chié dans l'eau mais c'était une grosse Magalie donc pas trop sexy
J'aimerai avoir votre avis là dessus
Une autre fois y'a environ 5 ans j'étais parti avec des copains de classe à la mer et la belle-soeur de l'un d'entre eux (il était venu avec son frère et sa femme) a dit qu'elle a chié dans l'eau mais c'était une grosse Magalie donc pas trop sexy
On peux pas faire plus propre que chier dans la mer, par contre si c'est sur une plage la c'est immonde
il y a 25 jours
On peux pas faire plus propre que chier dans la mer, par contre si c'est sur une plage la c'est immonde
On se lave directement les fesses dans l'eau
il y a 25 jours
BouletRomain
25j
Quand j'étais enfant on avait été invité sur un zodiac par des amis et la jeune femme (adolescente je dirai mais elle me paraissait grande
) avait chié dans la mer au large
il y a 25 jours
J'ai une connaissance fille qui a chié dans la rivière
Nous sachons
il y a 25 jours