InscriptionConnexion
Quand j'étais enfant on avait été invité sur un zodiac par des amis et la jeune femme (adolescente je dirai mais elle me paraissait grande
:bebe:
) avait chié dans la mer au large
:purification_marine:

Une autre fois y'a environ 5 ans j'étais parti avec des copains de classe à la mer et la belle-soeur de l'un d'entre eux (il était venu avec son frère et sa femme) a dit qu'elle a chié dans l'eau mais c'était une grosse Magalie donc pas trop sexy
:dujardin_boit:

J'aimerai avoir votre avis là dessus
:Chatlimite:
il y a 25 jours
Quand j'étais enfant on avait été invité sur un zodiac par des amis et la jeune femme (adolescente je dirai mais elle me paraissait grande

Une autre fois y'a environ 5 ans j'étais parti avec des copains de classe à la mer et la belle-soeur de l'un d'entre eux (il était venu avec son frère et sa femme) a dit qu'elle a chié dans l'eau mais c'était une grosse Magalie donc pas trop sexy

La plage vers Nîmes
Le.gro du roi je crois j'avais trouvé full serviette
Hygiénique qui flottai
:Merluchon:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 25 jours
:risitas_colombo:
il y a 25 jours
Je bois la tasse en espérant tomber sur la bonne pioche
:Kassojuif:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 25 jours
Mais
:Chaton_fou:
il y a 25 jours
J'y vais avec mon filet à crabe et je me fais un festin à la fin de la journée
:bave:
il y a 25 jours
La plage vers Nîmes
Le.gro du roi je crois j'avais trouvé full serviette
Hygiénique qui flottai
C'est les joies des vacances d'été ça
:risitas_ahi:
il y a 25 jours
Je capture l'étron, je le congèle et je le vend sur leboncoin à un boomer pour qu'il se gode le cul avec
il y a 25 jours
C'est les joies des vacances d'été ça
:risitas_ahi:
Ya des limites quand même
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 25 jours
Lol moi ça m'a choqué
:zahi:
il y a 25 jours
Toujours moins pire que de poser son cul sur un chiotte publique, si tu veux mon avis.
:Chatblase:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 25 jours
Toujours moins pire que de poser son cul sur un chiotte publique, si tu veux mon avis.
:Chatblase:
Ouais, pour toi, mais faut penser aux autres baigneurs plus près du bord
:MacronZoom:
il y a 25 jours
Ouais, pour toi, mais faut penser aux autres baigneurs plus près du bord
:MacronZoom:
Bah au bout d’un moment pas envie d’attraper la chtouille quoi ! Il y a sans doute un autre lieu à trouver qu’une plage fréquentée, mais c’est toujours mieux que les chiottes publiques.
:Fenetre_:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 25 jours

J'ai une connaissance fille qui a chié dans la rivière
:AnyaCastor:
il y a 25 jours

Je sais pas j'ai pas ce genre de spécimen dans mes relations
:Euuuh:
il y a 25 jours
J'ai une connaissance fille qui a chié dans la rivière
:AnyaCastor:
Vous aviez quel âge ?
:menfous:
il y a 25 jours
Bah au bout d’un moment pas envie d’attraper la chtouille quoi ! Il y a sans doute un autre lieu à trouver qu’une plage fréquentée, mais c’est toujours mieux que les chiottes publiques.
:Fenetre_:
Si t'es civilisé tu creuses un petit trou dans les bois
:risibo:
il y a 25 jours
j'aurai fait des allusions lourdingues pendant tout le trajet elle aurait vite regretté
:maximy_coco:
il y a 25 jours
j'aurai fait des allusions lourdingues pendant tout le trajet elle aurait vite regretté
:maximy_coco:
T'aurai joué le beau-frère beauf
il y a 25 jours
T'aurai joué le beau-frère beauf
j'aurai aimé me faire occire par le serpent des mers, si tu vois ce que je veux dire
il y a 25 jours