InscriptionConnexion
Maxander
Maxander
1 mois

pour ceux qui ont pas pigé, Chad s'est fait payé son ticket de concert, a exigé que la 9 vienne chez lui pour baiser avant, ensuite ils sont partis ensembles, il lui a demandé de lui payer des verres, puis un uber, et elle dit a la fin que son erreur a été de ne pas etre aller une seconde fois chez Chad

faites comme lui
:)
Donc une meuf random vit une fois ce que tous les hommes vivent chaque jour (devoir payer pour le date) et elle en fait une vidéo pour se plaindre ?

Les femmes
:rougeyron_ptdr_gif:
Image
il y a un mois
Ça me rappelle un topic qui date de hier.
Je crois que c'était toi qui l'avais posté aussi.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
T'en a bien de la chance mon bon Khey
:selection_naturelle:
Merci ma petite gueule
:Brad_clope:
il y a un mois
Ça me rappelle un topic qui date de hier.
Je crois que c'était toi qui l'avais posté aussi.
I confess ..
:risitas_ahi:
il y a un mois
:UP_hautain:
il y a un mois
:risi_jzoom:
il y a un mois
il y a 15 jours
Si il n'y a rien au bout .. Si il n'y a pas minimum une gâterie ..., Vous en pensez quoi? ?

Perso je trouve que c'est un très bon concept ,qui permet d'équilibrer les dates ...Qui permet d'équilibrer les relations Hommes Femmes .. .
Sans oublier qu énormément de femmes sont hyper privilégiéespar le système en France ..Qu elles se font payer le resto au , les consos , les cadeaux ,etc etc par les simps..
:simpgif:

Sans oublier qu énormément de femmes e France ,sont blindées d'oseille
:putafric:

Cadeaux logement fric , emploi fictif limite fictif VS ecartage de jambes et open mouth . :
:Blonde_sexy:
:risitas_riche:

Il ne faut pas que d'un côté lles femmes beneficienr de tous les es avantages : Payage du restau consos drinks boîtes cadeaux ..etc .. etc ...Et que de l'autre côté, l'homme reçoit nada en échange l'ait bien profondément dans l'os , et rentre chez lui la queue entre les jambes..
:risi_jzoom:

Vous en pensez quoi de ce nouveau concept ?
:interrogation:
débile + pas nouveau du tout

nopussynowork.org https://nopussynowork.org/

:risitas_gonfle:
il y a 15 jours
Maxander
Maxander
1 mois

pour ceux qui ont pas pigé, Chad s'est fait payé son ticket de concert, a exigé que la 9 vienne chez lui pour baiser avant, ensuite ils sont partis ensembles, il lui a demandé de lui payer des verres, puis un uber, et elle dit a la fin que son erreur a été de ne pas etre aller une seconde fois chez Chad

faites comme lui
:)
La preuve qu'il ne faut rien payer aux meufs
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 jours
Celeste
Celeste
1 mois
Donc une meuf random vit une fois ce que tous les hommes vivent chaque jour (devoir payer pour le date) et elle en fait une vidéo pour se plaindre ?

Les femmes
:rougeyron_ptdr_gif:
Zéro compassion pour ma part + le mec voulait juste se vider les couilles rien de plus... Donc suranalyser ca n'a aucun sens
il y a 15 jours
Zéro compassion pour ma part + le mec voulait juste se vider les couilles rien de plus... Donc suranalyser ca n'a aucun sens
J'ai comme une impression de déjà vu

Comme si le topic était une boucle
il y a 15 jours
J'ai comme une impression de déjà vu

Comme si le topic était une boucle
Le topic a presque un mois