InscriptionConnexion
:risitas_colombo:
il y a un mois
Finlande
Finlande
1 mois
Taxer, réguler, emmerder
:MacronZoomTroll:
Gloire à l'Union Européenne.

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Not ready pour la taxe iphone @trapvador
:nez:
:mqx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
1 mois
C'est top pourvu que les mentalités évoluent dans ce sens aussi en France
C'est plutôt les mentalités qui vont évoluer a la française en Thaïlande vu l'invasion et le comportement
:fouu:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un mois
Oh non khey, ça se voit que tu connais peu les institutions publiques et autres collectivités territoriales. Ce sont leurs dirigeants qui on dilapidé l'argent, aucun citoyen français n'a d'impact sur les votes des budgets d'aucune manière que ce soit. Et d'ailleurs ce sont majoritairement des gens de gauche qui dirigent ces institutions, meme quand tu as un président de la République de droite
Ça ok
Mais le nombre de fois où j'entends des mesures horribles et les gens dont les boomers en mode :
- eh beh teh voilà très bien moi je vais voter pour lui au moins on va couper ça, c'est pas normal qu'ils touchent ça ....
:boomer:

Ce genre de mentalité dégueulasse
:malade:

- la piscine personnelle en 2025 c'est un non sens écologique c'est clair qu'il faut interdire.

Tu vois toutes ces grosses merdes bah c'est des idiots utiles de l'enfer
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
Le pourboire est un don, d'où tu taxes un don ?
:itsBeautiful:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Le pourboire est un don, d'où tu taxes un don ?
Not ready
:Hanouna_:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Not ready
:Hanouna_:
Tu crois que les clodos déclarent leur revenus ?
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Tu crois que les clodos déclarent leur revenus ?
Non mdr mais je voulais dire qu'il y'a aucune limite
Meme des biens chers genre une Rolex on peut te les confisquer dans une gare si t'as pas la preuve facture que c'est a toi

Ça veut dire que toi cest peut être a toi, on te le confisque pour donner a des gens a qui c'est sur que c'est pas a eux
il y a un mois