InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 mois
J'ai pas la Télé chez moi
:BoomerOnchois:

J'écoute seulement Arte quelques fois via radio
:BoomerOnchois:
Comment tu regardes TBT9 alors ? Chaud.
:Tarax_2:
il y a un mois
Comment tu regardes TBT9 alors ? Chaud.
:Tarax_2:
Je trolle kheyou
:nez:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a un mois
J'aimerai savoir combien de mecs sont payés à plein temps pour imaginer de nouvelles taxes
il y a un mois
J'aimerai savoir combien de mecs sont payés à plein temps pour imaginer de nouvelles taxes
Not ready pour la taxe iphone @trapvador
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
Déjà les entreprises qui redistribuent les pourboirs c'est abusé, mais alors taxer l'est encore plus.
il y a un mois
C'est pour ça que les pourboires je les file toujours en cash de la main à la main au serveur en lui précisant que c'est pour lui et pas pour l'équipe

Vous devriez tous encourager les commerçants que vous fréquentez à augmenter leur tarifs en paiements par carte ou appliquer une ristourne si paiement en cash
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
1 mois
C'est pour ça que les pourboires je les file toujours en cash de la main à la main au serveur en lui précisant que c'est pour lui et pas pour l'équipe

Vous devriez tous encourager les commerçants que vous fréquentez à augmenter leur tarifs en paiements par carte ou appliquer une ristourne si paiement en cash
En Thaïlande ils font déjà comme ça
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
En Thaïlande ils font déjà comme ça
Les pourboires ou les ristournes ?
il y a un mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
1 mois
Si tu payes par cartes tu payes un peu plus cher
il y a un mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
1 mois
Meme une fois j'avais un peu moins que le compte elle a préféré prendre moins en cash que plus avec la carte
il y a un mois
Moi je propose que chaque français qui travaille donne 100% de son salaire a l'etat. Bien évidemment pour cela tout le monde doit vivre a la rue et manger en faisant les poubelles

Votez pour moi, sauvez la démocratie contre l'axe du mal
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Meme une fois j'avais un peu moins que le compte elle a préféré prendre moins en cash que plus avec la carte
C'est top pourvu que les mentalités évoluent dans ce sens aussi en France
il y a un mois
Moi je propose que chaque français qui travaille donne 100% de son salaire a l'etat. Bien évidemment pour cela tout le monde doit vivre a la rue et manger en faisant les poubelles

Votez pour moi, sauvez la démocratie contre l'axe du mal
Après c'est en partie de la faute des gens
Car quand y'a une loi qui enlève de l'argent ou des avantages a un autre groupe de citoyens les citoyens se réjouissent et votent pour en le revendiquant.
Ensuite vient leur tour et ils chialant et demandent de la solidarité
:)

C'est le cycle infernal du seum
il y a un mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
1 mois
C'est top pourvu que les mentalités évoluent dans ce sens aussi en France
Vu l'avenir du cash ça en prend pas le chemin
il y a un mois
Quand il faut TAXER les piscines des autres ceux qui en ont pas sont contents dans ce pays
:ehehshrek:
il y a un mois
Je connais une dame qui a voté lepen juste parce qu'une amie a elle a eu droit a 50€ sur une subvention et pas elle.
Du coup elle s'est précipité de voter lepen a la place de macron comme habituellement
:castaldi2:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Déjà qu'en France les gens donnent 2€
:boomer:

:palmade_choc:

Il veut aussi faire une taxe au français pour rembourser les émeutes de 2021
Plus loin que rembourser les émeutes de 2023.

Une contribution permanente, une taxe émeutes sur les assurances comme il existe déjà une taxe attentats.

Puis dans 2 ans les assureurs diront qu'ils ont jamais souscris aussi peu d'assurances autos.

:comprendpas:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un mois
Vu l'avenir du cash ça en prend pas le chemin
Je sais les gens sont cons
Pourtant il suffirait qu'une majorité boycott
:jesus_genial:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Après c'est en partie de la faute des gens
Car quand y'a une loi qui enlève de l'argent ou des avantages a un autre groupe de citoyens les citoyens se réjouissent et votent pour en le revendiquant.
Ensuite vient leur tour et ils chialant et demandent de la solidarité
:)

C'est le cycle infernal du seum
Oh non khey, ça se voit que tu connais peu les institutions publiques et autres collectivités territoriales. Ce sont leurs dirigeants qui on dilapidé l'argent, aucun citoyen français n'a d'impact sur les votes des budgets d'aucune manière que ce soit. Et d'ailleurs ce sont majoritairement des gens de gauche qui dirigent ces institutions, meme quand tu as un président de la République de droite
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Déjà qu'en France les gens donnent 2€
:boomer:

:palmade_choc:

Il veut aussi faire une taxe au français pour rembourser les émeutes de 2021
C'est pour les futurs émeutes augmentation des assurances habitations de 5% pour les nicolas.
:jesus_perplexe:
Français pur porc !
il y a un mois