InscriptionConnexion
Le truc c'est que les médias ont réussi à assimiler complotisme avec ceux qui croient que la terre est plate
:Hautain:

Alors les gens ils veulent pas qu'on les compare à des platistes, eux ils croient la parole officielle qui est sérieuse, de temps en temps ils sortent même des fake complotistes du genre ceux qui disaient je ne contracte pas pour que vraiment ceux qui hésitent à voir des comparés à eux
Maintenant si je te dis que la terre est vraiment plate
:ChatMacheLoco:
il y a 18 heures
Maintenant si je te dis que la terre est vraiment plate
:ChatMacheLoco:
J'ai déjà fait le tour du monde, je sais que c'est faux
il y a 18 heures
Le truc c'est que les médias ont réussi à assimiler complotisme avec ceux qui croient que la terre est plate

Alors les gens ils veulent pas qu'on les compare à des platistes, eux ils croient la parole officielle qui est sérieuse, de temps en temps ils sortent même des fake complotistes du genre ceux qui disaient je ne contracte pas pour que vraiment ceux qui hésitent à voir des comparés à eux
Oui c'est ça, c'est un réflexe de chaque golem de mettre dans la case platiste tout ceux qui cherchent juste à comprendre et à ne rien écarter tant qu'ils sont pas sur
:chatoui1:
il y a 18 heures
Oui c'est ça, c'est un réflexe de chaque golem de mettre dans la case platiste tout ceux qui cherchent juste à comprendre et à ne rien écarter tant qu'ils sont pas sur
:chatoui1:
Ha tu crois pas que le vaccin nous a sauvé, complotiste ! Platistes ! Tu ne contractes pas

Oui la moyenne d'âge des morts c'était 85 ans et alors faut sacrifier les vieux ?

Oui les pays non vaccinés n'ont pas eu de chute de la population, c'est normal ils sont jeunes
il y a 18 heures
Ligoté et retrouvé avec dix de couteaux dans le corps.
:jerry:
Hmmm suicide
:medecin-risitas:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 heures
BFM
:risitas_colombo:
il y a 17 heures

Faut etre un gros naif pour imaginer que les élites te racontent la vérité sur l'espace et la forme du monde

Ils te le balancent littéralement 24h24 depuis l'école primaire et te font des films a gros budget hollywoodien juste pour t'apprendre la vérité dis donc quelle gentillesse de leur part pour une fois
:Ben_Burger:
il y a 17 heures
Ha mais c’était pas une blague ? Putain hier j’ai vu un topic qui en parlait avec lien twitter, je pensais que c’était humoristique
:rougeyron_rire3:
Image Et toi ?
:)
il y a 17 heures
il y a 17 heures