Ce sujet a été résolu
Ils peuvent vous buter et prétendre que vous vous êtes suicidé sans une once de vergogne.
il y a un jour
Cet homme s'est cagoulé, lié les poings et les pieds pour glisser comme serpent vers la mer. Circulez.
il y a un jour
Ils peuvent vous buter et prétendre que vous vous êtes suicidé sans une once de vergogne.
Déjà pour l'affaire Pormanove le procureur a fait des trucs bizarres ... Ce pays est completement corrompu.
Pire que le Mexique.
Pire que le Mexique.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Ça me rappelle le sketch de Groland
Un mec s'est suicidé et s'est découpé (tête, bras, etc.) pour se mettre dans des sacs poubelles, mais ce que les flics n'arrivaient pas à comprendre, c'est comment il a fait pour fermer le sac
Un mec s'est suicidé et s'est découpé (tête, bras, etc.) pour se mettre dans des sacs poubelles, mais ce que les flics n'arrivaient pas à comprendre, c'est comment il a fait pour fermer le sac
Habbonche.org serveur habbo entre kheys
il y a un jour
Faudrait soumettre à des juges de nos shitholes la vidéo du Célestin et le serpent de mer pour entendre leur verdict: accident de voiture à cause du Covid19
il y a un jour
Collaborateur des CLINTON retrouvé pendu à un arbre avec un tire de chevrotine en plein torse : SUICIDE
il y a un jour
Faudrait soumettre à des juges de nos shitholes la vidéo du Célestin et le serpent de mer pour entendre leur verdict: accident de voiture à cause du Covid19
Auto-strangulation érotique, l'accident bête
il y a un jour
Tous coupable
La cabale peut vous faire disparaitre à tout moment
Les golems n'y voient que du feu
il y a un jour
Ils auraient au moins pu lui enlever la cagoule ces cons la bordel
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un jour
https://x.com/leChatDroitard/status/1963227222505889826
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
après s'être lié pieds et poings il s'est suicidé de 3 balles dans le dos
il y a un jour
Plus c est gros ..Plus ca passe.
Et bien sur les golems seront heureux de parler de complotisme si tu oses réfléchir.
Le complotisme permet aux gens de s'affranchir de réfléchir afin de faire face à des réalités sombres et déprimantes.
Et ultimement les gens te haïront si tu persistes.
Le complotisme permet aux gens de s'affranchir de réfléchir afin de faire face à des réalités sombres et déprimantes.
il y a 21 heures
Cependant la police n'exclu pas la thèse de l'accident
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 heures
Imaginons qu’il se soit vraiment S
Pourquoi le maquiller en meurtre ? J’imagine que c’est par honte
Pourquoi le maquiller en meurtre ? J’imagine que c’est par honte
il y a 21 heures
Et bien sur les golems seront heureux de parler de complotisme si tu oses réfléchir.
Le truc c'est que les médias ont réussi à assimiler complotisme avec ceux qui croient que la terre est plate
Alors les gens ils veulent pas qu'on les compare à des platistes, eux ils croient la parole officielle qui est sérieuse, de temps en temps ils sortent même des fake complotistes du genre ceux qui disaient je ne contracte pas pour que vraiment ceux qui hésitent à voir des comparés à eux
Alors les gens ils veulent pas qu'on les compare à des platistes, eux ils croient la parole officielle qui est sérieuse, de temps en temps ils sortent même des fake complotistes du genre ceux qui disaient je ne contracte pas pour que vraiment ceux qui hésitent à voir des comparés à eux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 heures
Tous coupable
Je pense pas qu'ils n'y voient rien
Je dirait qu'ils sont plutôt : "de toute façon on peut rien faire, puis ça nous toucheras pas, on sais mais on s'en fou"
Je dirait qu'ils sont plutôt : "de toute façon on peut rien faire, puis ça nous toucheras pas, on sais mais on s'en fou"
il y a 21 heures