InscriptionConnexion
Oui bah toi aussi t'en veux

Fait pas genre tu sais pas mais la culture et le peuple syrien est mieux que tout

tu dois choisir entre une salope française et syrienne tu n'hésite même pas.
il y a un an
redevenir normal
il y a un an
j'espère que ta pas couper ta bite.
sinon bah je peux rien pour toi
il y a un an
Non, les problèmes dans ta vie que tu attribue au christianisme auraient été les mêmes sans christianisme.
il y a un an
C'est pas une secte l'islam oui
il y a un an
non ya 70% de la planète qui pensent que toi t'es un taray et qu'il faut te soigner.

depuis 40 la gauche destructrice gouverne et a dit que l'homosexualité n'était pas une maladie chuis choker.
il y a un an
Non, les problèmes dans ta vie que tu attribue au christianisme auraient été les mêmes sans christianisme.
OUI CEST UN MALADE MENTAL il croit que cest sa famille chrétienne qui lui fait vivre un enfer alors que c'est juste une fammille nouvel.

je vois souvent des topics" j'aurais pas d'enfant" alors que cest la 1ere chose que nos grands parents veulent et nos parent aussi.
donc si tu te trap cest finito fin si tes de LFI bah tes un cas perdu.

après le RN est de gauche cest pour sa j'ai pas dit "gauche" au lieu de LFI.
il y a un an
*torchon juif tu parle de la torah
:jerry:

attend je sort ma bible
il y a un an
C'est par rapport à ce que tu avais dis dans un autre topic, sur ta famille et tout ça.

Tu attribue leurs critiques au christianisme. Mais s'ils avaient été d'une autre religion ou même athées ils auraient réagit pareil.
il y a un an
bah non qui te fait dire ca lol je suis normal.

ENCORE TON RACISME ANTI SYRIEN ALORS QUE SANS EUX TU SERAI PAS LA

il y a un an
JAI PAS TOUT LU MAIS MA DARONNE ELLE CONNAIT TROP PTN

ELLE TRYHARD
il y a un an
NON UN MUZZ AURAIT TERMINER TA VIE JUSTE POUR ETRE GAY LA TES UN SALE TRAP CHRISTIANOPHOBE
il y a un an
Genre toi ta eux le temps de tout lire avant que ton ame parte de toi?
:Jesus_rire_:
il y a un an
Ils auraient juste utilisé d'autres termes pour mettre un mot dessus
:Tant-pis:
il y a un an
Ça a toujours été le cas en réalité, c'est naturel.

Si tu prends la personne la plus positive envers l'homosexualité, et que tu lui annonce que quelqu'un de sa famille est homo, il va faire la gueule au moins 1 seconde
:cafe:
il y a un an
JNews
CJews
il y a un an
C'est le but de la reproduction, c'est pour ça que les puceaux sont aussi moqués
il y a un an
Ça a toujours été le cas en réalité, c'est naturel.

Si tu prends la personne la plus positive envers l'homosexualité, et que tu lui annonce que quelqu'un de sa famille est homo, il va faire la gueule au moins 1 seconde
Imagine tu fait un gosse et que ta galérer et 20ans après il est homo
Bas t'ai baiser il t'a niqué ta famille
il y a un an
Fils de viol
il y a un an
Lop t'es antisémite ?
il y a un an