Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas gentil d'être antisémite
il y a un an
Dune
1 an
Chaine du service public Israélien non ?
Tant que c'est pas du service public français payé avec mes impôts, ils peuvent bien faire la propagande qu'ils veulent
Ça me gène un peu plus quand c'est les gens payés avec mes impôts qui me dictent comment vivre et même comment voter à l'approche d'élections
Ça me gène un peu plus quand c'est les gens payés avec mes impôts qui me dictent comment vivre et même comment voter à l'approche d'élections
il y a un an
Disons que c'est un contre feu vis-à-vis des bougnoules qui sont devenu tous, peu ou prou, antisémites ces dernières années
il y a un an
Aujourd'hui nous recevons Julien Dray et Gilles-William Goldnadel pour débattre de l'identité française.
il y a un an
ceinturedorion
1 an
Aujourd'hui nous recevons Julien Dray et Gilles-William Goldnadel pour débattre de l'identité française.
Merci Sonia Mabrouk
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
1 an
Disons que c'est un contre feu vis-à-vis des bougnoules qui sont devenu tous, peu ou prou, antisémites ces dernières années
« devenus » ?
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Il y a vraiment des golems qui mattent la télé ici?
Pleins.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
La chaine de Bolloré Goldschmidt passerait son temps a critiquer l'antisémitisme
C'est vraiment étonnant dit donc
C'est vraiment étonnant dit donc
il y a un an
Goldschmidt étrange très étrange monsieur Potterstein !
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Une position plutôt raisonnable.
Je trouve tout de même qu'une des 3 a essayé de faire quelque chose de sain avec ces délires du désert
Je trouve tout de même qu'une des 3 a essayé de faire quelque chose de sain avec ces délires du désert
il y a un an
163
Sur ce sujet0