InscriptionConnexion
C'est toujours un plus d'avoir de la force et de la carrure, ca aide.
Mais dans un pays du tier-monde, mieux vaut avoir de quoi se défendre.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J’avais vu (hélas) une vidéo exactement comme ça, c’était dans un centre commercial, mort en qq secondes, ça peut basculer tellement vite
il y a un an
Ça aide si tu prends 10kg et sur t'es en 1v1
:Greclope:

Le combat c'est un mélange de compétences de sang froid et de poid

Après ce qui compte en ça d'agression c'est éviter le combat et s'imposer car en général c'est pas du 1v1
:Detergrenouille:

Le plus utile ça va être le cardio
:Grela:
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
Je crois que vous avez pas compris ma question mais c'est pas grave
Mon message était trop compliqué pour toi ??????
:moustachu:

Pour faire simple : non la muscu n'aide pas dans ce cas.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Mon message était trop compliqué pour toi ??????
:moustachu:

Pour faire simple : non la muscu n'aide pas dans ce cas.
Bah c'est sur que si le mec a un couteau tu peut rien faire même un combattant pro MMA
il y a un an
Oui.

C'est moins bien que savoir se battre mais c'est déjà ça. La masse aide à tanker, et ça donne de la force n'en déplaise aux ragix.

Bien sûr c'est mieux si tu fais plutôt de la force athlétique ou des calisthénies, donc que tu es pas trop dans l'hypertrophie. A la rigueur du powerlifting.

Si tu es plutot strongman en fait je pense que ça t'handicappe. C'est encore pire qu'être bodybuilder à mon avis, certains bodybuilders ont un cardio acceptable et une bonne mobilité, alors que les strongmen sont quasiment toujours en défaut de souffle et de mobilité.

En gros dans l'ordre d'utilité en bagarre :

1) Force athlétique
2) Calisthénies / Gymmnastique
3) Renforcement musculaire
4) Haltérophilie
5) Powerlifting
6) Bodybuilding
7) Strongman

j'ai hésité à intervertir le 1) et le 2) mais le 1 implique une énorme poigne et une capacité à déplacer autre chose que soi-même tout en étant très explosif. L'haltérophilie en 4) c'est un peu moins bien que la force athlétique car la part de technique est supérieure et donc moins utilisable en combat.

Le renforcement en 3 c'est pas si mal car on est dans quelque chose qui veut tout et rien dire mais qui peut aboutir à un corps très fonctionnel, fort, souple, et pas trop lourd.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an