InscriptionConnexion
ça peut aider ou pas ?
il y a un an
Ca dépend de la situation, en général non. Si tu te fais agresser, ce sont des couilles qu'il te faut.
:chatvicieux2:
il y a un an
Non mais être balaise ça dissuade. Après être gros ça suffit
:Marloudog:
il y a un an
Go boxe anglaise (ou autre si tu préfères)
:Chaton_fou:
il y a un an
Encore une fois, ça dépend de la situation, si l'agresseur est armé ou non, couteau, poing américain etc.
il y a un an
Si tu bosses ta force c'est utile. Mais il faut maîtriser un sport de combat si tu veux te battre.
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
tu va me dire que c'est pareil un mec qui fait de la muscu et un mec qui fait zero sport ?
il y a un an
bah plus de muscle = plus de force non ?
il y a un an
Non mais être balaise ça dissuade. Après être gros ça suffit
Oui c'est utile pour la dissuasion mais guère plus...
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Oui c'est utile pour la dissuasion mais guère plus...
Bah ça joue beaucoup, les racailles sont des salopes qui s'en prennent à beaucoup plus faibles.

S'ils ont le choix entre un mec balaise et une grand mère, 100% ils prennent la grand mère
:Chat_non:
il y a un an
Bah ça joue beaucoup, les racailles sont des salopes qui s'en prennent à beaucoup plus faibles.

S'ils ont le choix entre un mec balaise et une grand mère, 100% ils prennent la grand mère
:Chat_non:
Oui mais ça peut aussi donner une fausse impression de sécurité, ce qui est problématique.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Oui mais ça peut aussi donner une fausse impression de sécurité, ce qui est problématique.
Ouais je sais pas. Je fais 100kg, j'ai 3 chiens de 55kg, personne ne m'emmerde. Après je fais pas fragile de base, et je fais 100kg mi muscles mi gras
il y a un an
Ouais je sais pas. Je fais 100kg, j'ai 3 chiens de 55kg, personne ne m'emmerde. Après je fais pas fragile de base, et je fais 100kg mi muscles mi gras
Je fais 110 kg et ça ne change rien à l'affaire : il faut éviter les agressions à tout prix et ne jamais baisser sa garde, il y a des fous partout et un coup de couteau, c'est très vite donné.
:sad2:
il y a un an
Je fais le poids d'un de tes chien
:Loupe-1:

Même si je faisais 200kg je vais pas faire chier 3 chiens
:moustachu:
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
ça peut aider ou pas ?
:risizinzolin:

:Risitas_wtf:

:risitas_gonfle:

:Kekboom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
mais justement avec la muscu tu améliore tes capactités physique (je parle pas de faire de la gonflette sous steroides) donc a moins que le mec fassent des sports de combat ça peut aider
il y a un an
oui c'est sur
il y a un an
Non clairement pas, par contre ça peut éviter qu'on vienne te casser les couilles si tu es balaise, effet dissuasif.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
ça peut aider ou pas ?
Au mieux ça dissuade.

Dans la rue il n'y a aucune règle, et les agresseurs sont souvent armés. Face à un couteau tu ne fais rien, muscles ou pas. Cours.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Au mieux ça dissuade.

Dans la rue il n'y a aucune règle, et les agresseurs sont souvent armés. Face à un couteau tu ne fais rien, muscles ou pas. Cours.
Je crois que vous avez pas compris ma question mais c'est pas grave
il y a un an