InscriptionConnexion
Vous jouez a quoi?
:Chaton_fou:

Post avant "eugneugneu je suis un sigma male je joue pas aux JV"
Turtle WOW mais ils sont finito et je me suis remis à Space marines 2
:TetedeOuffume:

Je compte aussi platiner Mad Max
:burger_fume:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 jours
Oui l'XP est répartie entre les membres du groupe.

Si tu veux vraiment jouer solo, tu peux faire un personnage multiclassé Guerrier/Mage ou même Guerrier/Mage/Voleur (si tu ne fais que Guerrier/Mage, ça risque d'être galère parce que tu as quand même besoin d'un voleur pour crocheter les serrures / désamorcer les pièges).

Le problème du G/M/V, c'est que comme le niveau maximal est de 40, et 40/3 = 16.66, ça veut dire que grosso modo tu seras au maximum Guerrier niveau 16, Mage niveau 16 et Voleur niveau 16. Donc je crois qu'à la toute fin de BG2, tu ne pourras pas accéder aux sorts de mage niveau 9 et 10 qui sont ultra puissants (car il faut être niveau 18 pour y accéder).

Mais bon, je trouve que pour un premier run, jouer solo sans gens dans ton équipe c'est un peu dommage, c'est moins fun. Encore dans BG1, les persos recrutables sont un peu chiants parce qu'il y a peu de dialogues entre eux... mais dans BG2, les persos recrutables sont vraiment intéressants. Il y a des dialogues entre eux et chacun a sa quête spéciale (il faut juste faire attention, dans BG2, à ne pas trop mélanger des persos d'alignements opposés dans ton équipe. Si tu mets un chaotique mauvais avec un loyal bon dans ton équipe, ils risquent de s'embrouiller et même de s'entretuer à un moment).

Jouer solo c'est un délire à tenter quand tu as déjà fini tout le jeu une fois.
Un autre délire que j'aimerais tenter si je refaisais tout le jeu, c'est de ne jouer qu'entre jeteurs de sorts: pas de guerrier, juste un mage/voleur et avec ça que des mages, sorciers, druides et clercs. Dans BG1 tu dois galérer mais dans BG2 tu es surpuissant.
Oui j'ai fait plusieurs run je connais la map par coeur; guerrier sous classe guerrier et race humaine alors? oui c'est abusé les boules de feu de mage tu peux tuer à distance
il y a 3 jours
Oui j'ai fait plusieurs run je connais la map par coeur; guerrier sous classe guerrier et race humaine alors? oui c'est abusé les boules de feu de mage tu peux tuer à distance
À toi de voir pour la race... je ne me rappelle plus exactement les bonus.

Faut aussi que tu décides si tu veux multiclasser ou dual-classer. Si tu multiclasses, ton XP est divisée en deux entre tes deux classes. Alors que si tu dual-classes, tu choisis à un moment d'arrêter ta progression dans une classe pour commencer niveau 1 dans une nouvelle classe. Et à partir de ce moment, toute ton XP va dans ta nouvelle classe (même si tu gardes les avantages de ton ancienne classe). Le dual-classe est pas mal si tu veux faire BG1 en tant que guerrier (les mages sont encore assez faibles dans BG1), puis faire BG2 en tant que mage (c'est surtout dans BG2+ToB que les mages deviennent ultra puissants).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
À toi de voir pour la race... je ne me rappelle plus exactement les bonus.

Faut aussi que tu décides si tu veux multiclasser ou dual-classer. Si tu multiclasses, ton XP est divisée en deux entre tes deux classes. Alors que si tu dual-classes, tu choisis à un moment d'arrêter ta progression dans une classe pour commencer niveau 1 dans une nouvelle classe. Et à partir de ce moment, toute ton XP va dans ta nouvelle classe (même si tu gardes les avantages de ton ancienne classe). Le dual-classe est pas mal si tu veux faire BG1 en tant que guerrier (les mages sont encore assez faibles dans BG1), puis faire BG2 en tant que mage (c'est surtout dans BG2+ToB que les mages deviennent ultra puissants).
je veux faire un perso solo donc je veux qu'il puisse encaisser surtout avec les pièges de la tour, j'aime pas le multi classage
il y a 3 jours
Fzero gx, silksong, ace attorney (la trilogie)
:Feu-:
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 jours
Grant Turismo 7
CoD 4 depuis 2011 (actuellement le remaster sur ps5) bordel 14 ans de boucle dessus
il y a 3 jours
Metal Gear 1987
:risitas_ahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 jours
Mele toi de ton cul
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 3 jours
Vous jouez a quoi?

Post avant "eugneugneu je suis un sigma male je joue pas aux JV"