InscriptionConnexion
J'ai poncé metro 2033 et exodus c'est vraiment des classiques en ce qui me concerne
:Chaton_fou:

Obligé de jouer dans le mode de difficulté avec l'ath réduit pour un max d'immersion
Oui je kiffe il est excellent.
Pas mal pour jouer la nuit dans le noir.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Baldur premier du nom et je sais que @PatrickSebasti1 me jettera pas la pierre
:Chaton_mignon_aah:
Fais l'extension puis le 2 et l'extension après.
il y a 3 jours
Fais l'extension puis le 2 et l'extension après.
J'ai fait un orc de merde guerrier, tu me conseilles quoi comme personnage si je veux faire le truc un peu solo
il y a 3 jours
Image et Balatro
:mqfume3:
Ah ouai toi t'es vraiment à l'ancienne
:Cependant:
il y a 3 jours
Comment t'as réussi a perdre ton badge chad malgré ça?
:Mickey_rire_ou_defonce:
J'avoue que rien que ça mérite le badge chad je vais essayer de retrouver un des screen que j'avais fait au moment de battre un boss ahi
:Cligne:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 3 jours
Je suis un sigma mâle je joue a War of rights
:Joker_salut:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 3 jours
War of rights (multi)
:Je_suis_fatigue:
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 jours
J'ai fait un orc de merde guerrier, tu me conseilles quoi comme personnage si je veux faire le truc un peu solo
Solo ? C'est-à-dire sans prendre de gens dans ton équipe ?
C'est un peu dommage, c'est tout l'intérêt du jeu de recruter des persos.
il y a 3 jours
Étrange
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 jours
N'hésitez pas a me donner plus de réponses
il y a 3 jours
Rocket league CS2 arma reforger Yakuza like a dragon max payne 3 Mordhau Total war warhammer 3 Hell let loose wreckfest cities skylines 2 crusader kings 3 baldurs gate 3 cyberpunk 2077 red dead redemption 2 GTA 4 kingdom come délivrance 1 hearth of iron 4 GTA san Andreas burnout 3 def jam fight for NY assetto corsa competizione Yakuza 0 Mount and blade 2 crash team racing mortal kombat 11 sleeping dogs naruto shinobi striker mafia 1 mafia 2 star wars squadron elite dangerous star wars racer GTA Vice city GTA vice city stories SCARFACE La terre du milieu l’ombre de la guerre Injustice 2 Titanfall 2 Trek to Yomi L.A NOIRE Xcom 2
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 jours
contre strike, le 2
:chat-carton-zoom:
Image
il y a 3 jours
Dis moi tes jeux préférés pour voir
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 jours
Lords of the Fallen en ce moment
Après je me ferai Silksong
Et ensuite Ninja Gaiden 4

Voilà mon planning
:Kakashi_Chat:
il y a 3 jours
Lords of the Fallen en ce moment
Après je me ferai Silksong
Et ensuite Ninja Gaiden 4

Voilà mon planning
:Kakashi_Chat:
Je connais aucun de ces jeux
:Nerdyzoom:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Solo ? C'est-à-dire sans prendre de gens dans ton équipe ?
C'est un peu dommage, c'est tout l'intérêt du jeu de recruter des persos.
j'ai envie de level up solo on perd de l'XP avec le groupe non? je déteste imoen ou les deux autre lascars ou les deux gentils à l auberge
il y a 3 jours
Clair Obscure : Expédition 33
il y a 3 jours
Metro Exodus
La série des Metro est excellente je valide même si j'ai pas encore terminer Exodus
:50cV2:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 3 jours
j'ai envie de level up solo on perd de l'XP avec le groupe non? je déteste imoen ou les deux autre lascars ou les deux gentils à l auberge
Oui l'XP est répartie entre les membres du groupe.

Si tu veux vraiment jouer solo, tu peux faire un personnage multiclassé Guerrier/Mage ou même Guerrier/Mage/Voleur (si tu ne fais que Guerrier/Mage, ça risque d'être galère parce que tu as quand même besoin d'un voleur pour crocheter les serrures / désamorcer les pièges).

Le problème du G/M/V, c'est que comme le niveau maximal est de 40, et 40/3 = 16.66, ça veut dire que grosso modo tu seras au maximum Guerrier niveau 16, Mage niveau 16 et Voleur niveau 16. Donc je crois qu'à la toute fin de BG2, tu ne pourras pas accéder aux sorts de mage niveau 9 et 10 qui sont ultra puissants (car il faut être niveau 18 pour y accéder).

Mais bon, je trouve que pour un premier run, jouer solo sans gens dans ton équipe c'est un peu dommage, c'est moins fun. Encore dans BG1, les persos recrutables sont un peu chiants parce qu'il y a peu de dialogues entre eux... mais dans BG2, les persos recrutables sont vraiment intéressants. Il y a des dialogues entre eux et chacun a sa quête spéciale (il faut juste faire attention, dans BG2, à ne pas trop mélanger des persos d'alignements opposés dans ton équipe. Si tu mets un chaotique mauvais avec un loyal bon dans ton équipe, ils risquent de s'embrouiller et même de s'entretuer à un moment).

Jouer solo c'est un délire à tenter quand tu as déjà fini tout le jeu une fois.
Un autre délire que j'aimerais tenter si je refaisais tout le jeu, c'est de ne jouer qu'entre jeteurs de sorts: pas de guerrier, juste un mage/voleur et avec ça que des mages, sorciers, druides et clercs. Dans BG1 tu dois galérer mais dans BG2 tu es surpuissant.
il y a 3 jours