InscriptionConnexion
Greygoose ?
:bateman5:
il y a 21 jours
Image
il y a 21 jours
Plus sérieusement. J'ai longtemps voulu être le protagoniste. Me suis rendu compte que finalement je préfèrais les personnages secondaires, nottament les mentors.

ET suis aujourd'hui incapable de n'être qu'un personnage nommé.
:sad3:

:miettes:
La désillusion littéraire, c'est très dur comme sentiment
:Mouais_Jesus:

Mais pas plus dur que lorsque tu va te rendre compte plus tard que tu es bel est bien le personnage principal d'un livre, et même de plusieurs, manque de pot c'est des dépressifs russes ou allemands du 19ème/20ème siècle
:risitas_ahi:

Il faut apprendre à vivre kheyou et sortir de sa zone de confort. Je pense que ce sera fait pour moi lorsque j'aurais enfin trouver une femme qui voudras bien de moi, mais j'essaie déjà de briser la solitude et de retrouver une vie sociale, ça avance, mais la prise de conscience a été tres dure
:sourire_tordu:
Khey certifié depuis 2017
il y a 21 jours
LA SUITE !
:CashBranlette:
On est monté chez elle , boire un coup , commencé a se kiss + blowjob, puis épuisés tous les 2
:bras:

La vraie baise c'est venu les épisodes suivants
:Golem_velo:
il y a 21 jours
Très bon ! Un gros morceau à avalé avec ces 2000 pages. Tu sens que de base ça paraissait dans des journaux. Un tout début "classique", une fois arrivé à IF, l'œuvre prend vraiment sa saveur. Le passage avec la maison Morrel est une tuerie. Une très bonne première partie, je trouve que sa perd un peu de sa superbe lorsque qu'on commence à vraiment étudier la vie de ces ennemies, intrigue de couette et de court. Ça traîne un beaucoup en longueur avant de finalement réaccelerer lorsque la vengeance débarque.

:compte_monte_christo:

Le compte devient vraiment un personnage secondaire et providentiel. J'aurais apprécié plus de passage dans ses pensées. La relation avec Haydee , Mercedes, Albert ou encore Maximilien sont particulières mais fonctionne et la fin est satisfaisante.

Agréable à lire, ça me fait déplorer la qualité des textes et du vocabulaire actuel.

:risibo:

Pour la drogue c'est simplement du haschisch ! Très en vogue à l'époque et décliner de toutes les façons. Prochaine classique pour moi ça sera les misérables en format Pléiades pour moi.
il y a 21 jours
J'en ai fait un topic inspiré récemment.

onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-christo-moderne-le-deal
il y a 21 jours
On est monté chez elle , boire un coup , commencé a se kiss + blowjob, puis épuisés tous les 2
:bras:

La vraie baise c'est venu les épisodes suivants
:chatcum:

...

Merci.

:risibrille:
il y a 21 jours
:chatcum:

...

Merci.

:risibrille:
Comme quoi , ça coute rien d'aller parler à une meuf
il y a 21 jours
L'image qu'on se fait de la femme effectivement n'existe pas.
:ChatRegardMeprisant:

Toute les créations depuis des centaines voir milliers d'année, toutes ces oeuvres d'art, toute la littérature, ces films, ces séries, cette passion, les jeux vidéo, les animes, les mangas...
La romance, la musique, sérénade. L'image même de la beauté. Tous ces créations sont sortis de la tête d'homme qui y voyait leur idéalisation de la femme.
:pouet:
il y a 21 jours
Chaud le Gars
:risizinzolin:

Quand il pousse au suicide un de ses ennemi.
Responsable Mais pas coupable
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 21 jours
Évidemment. Le paroxysme de la littérature.

Le Light Novel Uniquement avec les illustrations à découvert dans le bus.

il y a 21 jours
Chaud le Gars
:risizinzolin:

Quand il pousse au suicide un de ses ennemi.
Responsable Mais pas coupable
Coupable. Malgré tout. Il transporte le courrier qui est une véritable extrapolation en toute connaissance de cause dans le but de nuire à un autre ! Motif, Intention et Action.

il y a 21 jours
Oui c'est super
:chatpia2:

Essaye un banc ou y a une fille qui lit et tu t'assoies à côté pour lire
:MarrantCoeur:

Ou une librairie café
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 jours
Lire des livre c'est comme peindre des figurined warhammer ou être sdf, c'est sexy si tu es un 10/10
- hihi je peinds des figurines Warhammer
GIF
il y a 21 jours
Lire des livre c'est comme peindre des figurined warhammer ou être sdf, c'est sexy si tu es un 10/10
- hihi je peinds des figurines Warhammer
GIF
Et... Et si je suis un 6 ?

:risitas_pleure_:
il y a 20 jours
Oui c'est super

Essaye un banc ou y a une fille qui lit et tu t'assoies à côté pour lire

Ou une librairie café
Mon dieu. Ce doux rêve.

:itsBeautiful:

Malheureusement les 3/4 des lectrices aujourd'hui que je croise ne serons sûrement plus fécondes.

Celles qui le sont, sont souvent chez elles, loin de mes yeux opportuns.

il y a 20 jours
Mon dieu. Ce doux rêve.

Malheureusement les 3/4 des lectrices aujourd'hui que je croise ne serons sûrement plus fécondes.

Y en a plein de jeunes femmes qui lisent

Après oui peut être chez elles
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 jours
Et... Et si je suis un 6 ?

Ca fait puceau il vaut mieux faire des vidéos tiktok et lire des mangas
:lagaf:
il y a 20 jours
Coupable. Malgré tout. Il transporte le courrier qui est une véritable extrapolation en toute connaissance de cause dans le but de nuire à un autre ! Motif, Intention et Action.

Par négligence
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 20 jours
Mon dieu. Ce doux rêve.

" mein kampf"
il y a 20 jours