Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaaa

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai rien pigé
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Exploitez quoi toi ? Moi je bosse dans les légumes 50 h semaine de sport , canicule ou neige dehors pour nourrir la France a prix raisonnable. Et toi tu proposes quoi pour la France ? Je peux te garantir aucun clandestin ou blanc de souche aura ma vitesse ou ma force de frappe . Je suis le plus rapide et mental de soldat.
il y a 3 ans
Pas feed mais moi j'ai des preuves youtube . Tien mate mon taff canicule ou neige ou pluie ou boue . Je garantis a chaque français que je stabilise le prix du poireau . Pauvre ou riche.
Et j'ai des diplômes en électricité , soudure , maintenance mais je préfère faire ce métier. Car je pige pas pourquoi aucun trou du cul en France refuse de bosser dans ce genre de métier ( c'est a dire nourrir la France a prix raisonnable ).

YouTube
Vidéo YouTubeEt j'ai des diplômes en électricité , soudure , maintenance mais je préfère faire ce métier. Car je pige pas pourquoi aucun trou du cul en France refuse de bosser dans ce genre de métier ( c'est a dire nourrir la France a prix raisonnable ).
il y a 3 ans
pourquoi les gauchistes sont contre les bassines au faite ?
Ils pensent la France va devenir le Sahara dans 2 ans car pas de pluie. Alors qu'il pleut a fond en ce moment dans le nord ( pas normal ). D'habitude la on commence à planter les bébés légumes dans le nord mais impossible ,la terre trop boueuse comme en Ukraine. Les machines ,tracteurs s'enfoncent dans la boue ( enlisées,etc...). Voilà pk j'ai envie de tarter les écolos . Moi je suis dans le métier ,je connais.
il y a 3 ans
C'est un mec qui devait en bénéficier -> je l'écoute pas
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Quand je vois ça . Je deviens fou. La meuf a jamais bosser la terre et elle danse pour manifester.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les paysans préfèrent C+T que de donner des patates
il y a 3 ans
Bio =/= sans irrigation
Les maraichers bio irriguent beaucoup
il y a 3 ans
désolé pour la pill, mais c'est évidement l'agro bouffe et donc la FNSEA qui vont t'imposer les insectes, les bassines ne profiteraient qu'à quelques gros agriculteurs, les plus petits peuvent bien crever
il y a 3 ans
il faudra que quelqu'un m'explique l'interet écologique des mégabassine. parce qu'a première vue ça ressemble a un accaparement de l'eau.
mais peut etre que j'ai pas tout les élémnts.
il y a 3 ans
Bio =/= sans irrigation
enjoy tes tomates industrielle gonflées à la flotte VS ma tomate pleine terre stressée à souhait pour développer ses arômes, y'a mille et une techniques pour consommer énormément moins - produire moins aussi c'est vrai - mais pour faire un tellement meilleur produit
il y a 3 ans
enjoy tes tomates industrielle gonflées à la flotte VS ma tomate pleine terre stressée à souhait pour développer ses arômes, y'a mille et une techniques pour consommer énormément moins - produire moins aussi c'est vrai - mais pour faire un tellement meilleur produit
T'es un peu hors sujet là
À quel moment j'ai dénigré le bio? Il ne faut pas tout confondre.
À quel moment j'ai dénigré le bio? Il ne faut pas tout confondre.
il y a 3 ans
parce qu'a moins que puiser de l'eau dans les nappes en hiver fait qu'elle se remplisse plus (mais je comprend pas comment si leur niveau est déja bas) je vois aucune raison qui fait que stocker de l'eau a l'air libre puissent faire économiser de l'eau. par contre je vois bien comment, lors de réstriction, ceux qui se sont approprié une reserve et décide qui y a droit monopolise l'eau.
il y a 3 ans
il faudra que quelqu'un m'explique l'interet écologique des mégabassine. parce qu'a première vue ça ressemble a un accaparement de l'eau.
C'est difficile à défendre ou protéger ce projet de méga bassine. Eux en gros , ben ils veulent pomper l'eau et garder dans bassines pour irriguer des champs de blé etc... Pour nourrir les animaux. Donc , si ils font pas ce truc , je pense , ben la viande ''made in France '' cette année voir l'année prochaine sera hors de prix. Et c'est déjà ''hors de prix actuellement ''. Donc on fait comment ?. On baise le '' made in France '' et on importe de la viande cloné d'Argentine ou du tofu et insectes de Chine pour nourrir la population française en pleine crise d'inflation ou on garde ces bassines en espérant de pouvoir continuer de la viande '' made in France '' a prix raisonnable mais bon c'est vrai pas trop écologique ces bassines car on peut normalement pomper l'eau dans la nappe phréatique avec des pompes et compteurs puissants au lieu de stocker et perdre de l'eau par évaporation.. Mais bon bon pas tout les agriculteurs ont les moyens ou le droit du maire pour créer une pompe nappe phréatique profondeur 120 m avec compteur etc.. rien que l'installation de ce genre de pompe coûte 100000 bals. . On fait quoi !!!!! ?
il y a 3 ans