Ce sujet a été résolu
Le gars s'est littéralement créé une vie avec elle. Impressionnant...et complètement flippant !
Pour la science je me demande vraiment ce qu’il aurait fait si il s’était retrouvé seul avec elle, est-ce qu’il l’aurait kidnappé ? Est-ce qu’il l’aurait laissé partir en se faisant un scénario dans sa tête pour dire qu’en réalité elle l’aime ? Je suis curieux de jusqu’où ça va cette maladie
il y a 2 jours
Imagine les vidéos ia de zinzin qu il va pouvoir créer avec elle
et même sans lui d'ailleurs à tout les coups un mec d ici va en créer une ou elle dit qu'elle l aime, qu elle l attendra à la sortit de l HP et pouf !
10 ans de thérapie
Imagine le jour où tu pourras choisir la voix de ChatGPT !
il y a 2 jours
Et maintenant que j'ai cliqué sur le topax YT me suggère des vidéos de cette noname
il y a 2 jours
Attention à ne pas provoquer le courroux du viking du forum et qu’il te stalk
Ahii
il y a 2 jours
Pour la science je me demande vraiment ce qu’il aurait fait si il s’était retrouvé seul avec elle, est-ce qu’il l’aurait kidnappé ? Est-ce qu’il l’aurait laissé partir en se faisant un scénario dans sa tête pour dire qu’en réalité elle l’aime ? Je suis curieux de jusqu’où ça va cette maladie
C'est quoi le titre du roman de Stephen King... ?
il y a 2 jours
et même sans lui d'ailleurs à tout les coups un mec d ici va en créer une ou elle dit qu'elle l aime, qu elle l attendra à la sortit de l HP et pouf !
10 ans de thérapie
Ayaaaa l’idée du faux profil avec une vidéo IA où elle dit « Mehdi je t’ai toujours aimé ne m’abandonne pas »
C’est terrifiant quand t’y penses, je crois qu’on est vraiment pas ready pour toutes les folies que vont créer les fakes ia
C’est terrifiant quand t’y penses, je crois qu’on est vraiment pas ready pour toutes les folies que vont créer les fakes ia
il y a 2 jours
Imagine le jour où tu pourras choisir la voix de ChatGPT !
il y a 2 jours
Ayaaaa l’idée du faux profil avec une vidéo IA où elle dit « Mehdi je t’ai toujours aimé ne m’abandonne pas »
L huile sur le feu de l erotomanie, le feu au poudre pour tout les schizo paranoïde
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
10 ans de thérapie
il y a 2 jours
Mehdi qui reçoit la vidéo en sortant de l’HP

Le psy en sueur devant sa fenêtre en voyant le forum foutre en l air tout son travail
il y a 2 jours
Le psy en sueur devant sa fenêtre en voyant le forum foutre en l air tout son travail
N’empêche je me dis que pour Kayane tu dois toujours avoir une angoisse de le voir revenir, genre pourquoi une interdiction de l’approcher seulement de 10 ans, qui te dit que le mec va être soigné
il y a un jour
N’empêche je me dis que pour Kayane tu dois toujours avoir une angoisse de le voir revenir, genre pourquoi une interdiction de l’approcher seulement de 10 ans, qui te dit que le mec va être soigné
On crois en l humain timor
en tous cas la justice y croit, tout comme les 559967 fois d avant où ça a foirés, faut prendre la vie de façon positive
il y a un jour
https://x.com/Kayane/status/1005098714103468034
Pour les vrais oldfags ça
Kayane est une joueuse/streameuse de street fighter etc… assez connue
Et à l’époque elle postait régulièrement des messages inquiétants pour dire qu’il y avait un taré qui l’a stalkait littéralement h24
Ce mec c’était un certain Mehdi, qui avait une tête un peu de fou, SDF qui vivait dans sa bagnole, et il etait érotomane
L’érotomanie c’est maladie mentale qui te rend fou amoureux d’une personne, et qui te fait aussi croire que c’est réciproque, au point que même si la personne dit non etc… dans ta tête tu penses que c’est un complot, qu’elle est forcée de dire non
Et là tu vas me dire « c’est absolument pas drôle Timor, c’est flippant »
Oui la pauvre elle a vécu l’enfer mais c’était drôle à suivre parce que le mec postait son stalkage sur facebook, il y avait une dichotomie entre Kayane sui vivait l’enfer et lui qui postait ses photos/vidéos avec comme message « je vais rejoindre mon amour etc… »
Il se filmait en train d’écouter de la musique dans sa bagnole devant la maison de Kayane à 2-3h du matin
Mais surtout, il l’a suivait partout
Par exemple elle se prenait en photo au grand rex pour mater un film, et 2 minutes après il postait en selfie de lui devant le cinéma avec un message du genre « Je vais rejoindre mon amour »
Un jour il avait posté des photos en noir et blanc des grands-parents de Kayane avec un truc du genre « la famille de mon amour »
Et elle avait ensuite expliqué qu’elle flippait car elle ne savait absolument pas comment il avait eu ses photos
L’histoire c’était que le mec avait trouvé le resto familial de l’oncle de Kayane, et il avait réussi à s’introduire dans l’appartement à côté pour y trouver les photos
Un jour elle a écrit un pavé pour dire qu’elle en pouvait plus de ce zinzin, qu’elle avait porté plainte, qu’elle pouvait plus sortir seule etc…
Et juste après ce Mehdi avait posté une photo de lui à une table avec le livre de Kayane en main avec cette tête
Au final le mec s’est fait choper, 10 ans sans l’approcher et obligation de soins psychiatriques
Des kheys qui s’en souviennent ?
Non je vois pas de quoi tu parles, d'ailleurs ca peux pas être moi je vie pas dans ma voiture
il y a un jour
On crois en l humain timor
en tous cas la justice y croit, tout comme les 559967 fois d avant où ça a foirés, faut prendre la vie de façon positive
Oui c’est vrai, et pourquoi on l’interdirait à vie de la revoir ? Tout le monde peut changer
il y a un jour
Non je vois pas de quoi tu parles, d'ailleurs ca peux pas être moi je vie pas dans ma voiture
il y a un jour
https://x.com/AziziNorindr/status/839601367106924544
Putain mais ayaaaa il avait RT le passage aux infos des tweets de Kayane sur son stalker
il y a un jour
Une fois elle m'a aborder dans le tram quand j'avais 20 piges
J'ai sévèrement autisté alors que j'ai bien senti qu'elle était interressé
Je lui ai dit " je vais voir ma copine là"
J'aurais dû tenté un truc la meuf que j'allais voir était une taré ( mais énorme bzezard )
J'ai sévèrement autisté alors que j'ai bien senti qu'elle était interressé
Je lui ai dit " je vais voir ma copine là"
J'aurais dû tenté un truc la meuf que j'allais voir était une taré ( mais énorme bzezard )
Moi > all > toi
il y a 19 heures
En fait tous les maghrébins ont ce trouble mental de l'érotomanie non ?
En + de leur schizophrènie habituelle et autres ?
En + de leur schizophrènie habituelle et autres ?
le syndrôme du personnage principal
il y a 19 heures