Ce sujet a été résolu
il postait des photos d’elle petite ou de sa famille « mon amour quand elle était enfant » et ensuite tu voyais Kayane flipper en disant qu’elle ne savait absolument pas comment il s’est procuré ses photos
il y a 2 jours
Imaginez le mec n’est absolument pas soigné et il est à l’HP en train de mettre des croix sur un calendrier « encore 1 an et je pourrais te retrouver mon amour
»
il y a 2 jours
Ayaaa voilà l’exemple du grand rex elle avait posté une photo d’elle au cine et juste après il était devant

il y a 2 jours
Je me souviens qu'il s'était fait choppé à cause d'une photo prise avec Marcus pris sur le parking de game one
Ce taré a passé la nuit sur le parking en attendant kayane
Ce taré a passé la nuit sur le parking en attendant kayane
il y a 2 jours
Celle-ci est zinzin, car tu vois que c’est un cadre de photo qu’il a pris en photo, donc qu’il s’est introduit dans un logement
il y a 2 jours
il postait des photos d’elle petite ou de sa famille « mon amour quand elle était enfant » et ensuite tu voyais Kayane flipper en disant qu’elle ne savait absolument pas comment il s’est procuré ses photos
Bordel ça me fume
il y a 2 jours
Ulysses
2j
Elle aurait pu lui laisser une chance
Sans rire je suis curieux de savoir ce qu’il se passe si la personne que l’erotomane aime accepte d’être en couple avec lui
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Dora l'exploratrice
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 jours
Kayane je sais que t’observe une réponse fais de beaux reves mon ange
Avec la meuf qui devait être en panique ça me fume
Avec la meuf qui devait être en panique ça me fume
il y a 2 jours
Tony316
2j
Quel onchois va prendre la relève ?
Honnêtement je verrais tellement Berserkir faire ça, si jamais tu me lis champion tu as l’occasion de briller
il y a 2 jours
Honnêtement je verrais tellement Berserkir faire ça, si jamais tu me lis champion tu as l’occasion de briller
Faut qu'il se trouve une meuf à harceler
il y a 2 jours
Pauv Kayane
Maintenant elle va mieux, elle fracasse des teen malgache avec Xiaoyu
Maintenant elle va mieux, elle fracasse des teen malgache avec Xiaoyu
il y a 2 jours