Ce sujet a été résolu
Dalton
2 ans
Bon avec la triche de Fromage on a une chance
Aucune triche nonobstant je mets pas de "s" entre parathèses moi

il y a 2 ans
Dalton
2 ans
Pourquoi Essence bordel
Essence c'est pas pour gaz évidement c'est pour échelle enculax

il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
la fleme de s'inscrire
Pas besoin de s'inscrire pour arriver jusqu'a l'énigme 12, ce qui te donnera déjà un certain fil à retordre.
il y a 2 ans
Pas besoin de s'inscrire pour arriver jusqu'a l'énigme 12, ce qui te donnera déjà un certain fil à retordre.
J'arrive pas la 1

il y a 2 ans
Triboulet
2 ans
Qu'est-ce qu'une ligne de presse ?
Orientation écrite destinée aux membres d'une organisation susceptibles d'être convoqués par les médias, qui suggère des réponses, ou encore des éléments de réponse, aux questions anticipées des journalistes en lien avec des sujets d'actualité.
Orientation écrite destinée aux membres d'une organisation susceptibles d'être convoqués par les médias, qui suggère des réponses, ou encore des éléments de réponse, aux questions anticipées des journalistes en lien avec des sujets d'actualité.
il y a 2 ans
J'arrive pas la 1
T'abuses.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'une ligne de presse ?
il y a 2 ans
Ya quoi de mieux que les blondes à gros cul en meme temps? 'Me dit pas les blonds à gros cul sinon je vais me facher

il y a 2 ans
T'abuses.
Je suis nul en géographie, c'est quoi le mdp de la 4? ntmlesaboteur?

il y a 2 ans