Ce sujet a été résolu
Dalton
2 ans
Y a rien qui va
Au passage pas le droit d'utiliser des homonymes dans les règles (voix =/= voie)
Au passage pas le droit d'utiliser des homonymes dans les règles (voix =/= voie)
il y a 2 ans
Umut
2 ans
Pourquoi les bleus tapent toujours le mot noir ? C'est fait exprès ?
Une vieille tradition.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Faut que t'ailles dormir après celle-là je crois.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Umut
2 ans
D'ailleurs kheyou, on joue la plupart des soirs si tu veux revenir à l'occasion, on a un script qui tag tous les joueurs réguliers quand on commence une partie, on va t'ajouter
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
C'est de ma faute si sur les 6 possibilités vous taper le seul qui faut pas en premier?

il y a 2 ans
C'est de ma faute si sur les 6 possibilités vous taper le seul qui faut pas en premier?
Je taps CASH en dépit de
il y a 2 ans
Agneau > critique > fable du Loup et de l'Agneau de La Fontaine qui est une critique à l'égard de l'absolutisme du roi
il y a 2 ans
D'ailleurs il y a des dragons dans Stargate ? Ca me paraissait crédible donc j'ai voté, mais j'ai jamais vraiment regardé la série
il y a 2 ans
D'ailleurs il y a des dragons dans Stargate ? Ca me paraissait crédible donc j'ai voté, mais j'ai jamais vraiment regardé la série
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Biensur qu'il y a des dragons, yen a dans toutes les séries de science fiction qui se passent dans l'espace BANDE DE FILS DE PUTES

il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Ahi Stargate et le Four Dragon, il a dû faire mal en 39-45 celui-là
il y a 2 ans