Ce sujet a été résolu
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Oui c'est ma marque de fabrique.
Ancien mdp ou non ça ne pouvait pas être moi vu que je n'étais pas au courant que vous aviez changé le mdp.
Ancien mdp ou non ça ne pouvait pas être moi vu que je n'étais pas au courant que vous aviez changé le mdp.
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi, faut être intelligent pour tenir le rôle de saboteur aussi longtemps et vu que je suis un débile de compétition.
Mais bien tenté, ta technique d'essayer de jeter tout le discrédit sur ma personne pour te dédouaner ne fonctionnera pas le desco.
Mais bien tenté, ta technique d'essayer de jeter tout le discrédit sur ma personne pour te dédouaner ne fonctionnera pas le desco.
il y a 2 ans
Y a rien qui va dans ton observation. Les suspects sont parmi les 4 que j'ai cités et si t'en fais pas partie c'est pour une bonne raison.
il y a 2 ans
Quelqu'un qui ne connait pas la rose des vents et qui croit que Newton a fait la théorie de la foudre, sans parler du mdp laissé dans un script, ne peut pas se faire passer pour un saboteur aussi longtemps.
Quant à ton observation, elle ne prend pas en compte que Popo est peut-être plus intelligent que toi.
Pour finir t'es un Sherlock Holmes éco+.
Quant à ton observation, elle ne prend pas en compte que Popo est peut-être plus intelligent que toi.
Pour finir t'es un Sherlock Holmes éco+.
il y a 2 ans
J'ai pas eu le mdp en mp le puant donc non. Mais bien tenté.
C'est les meme mdp et nom de room depuis 1 mois, soit t'es con soit c'est toi le troll

il y a 2 ans
Oui c'est ma marque de fabrique.
On a avait pas change de mdp justement, on a du le faire pour les deux dernières parties à cause du troll mais ça a duré 2 parties après qu'il nous ait encore pété les couilles

il y a 2 ans
C'est les meme mdp et nom de room depuis 1 mois, soit t'es con soit c'est toi le troll
D'accord le puant.
il y a 2 ans
D'accord le puant.
Je propose qu'on interdise Steven de toute partie pendant un mois, comme ça on verra si c'est bien lui le troll et au moins ça nous fera une pause de son caractère exécrable et ça apaisera ainsi l'ambiance

il y a 2 ans
Steven
2 ans
C'est forcément un habitué, soit popo, soit dalton, soit migration, soit fromage.
C'est ni moi ni Fromage ni Popo ni dalton ni toi ni Chirac ni Issonche.
il y a 2 ans
C'est PAS un habitué les gars, vous arrivez pas à le voir ?
il y a 2 ans