Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais les gars le saboteur a le mot de passe et vous continuez à l'utiliser ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il trouve des failles dans notre système c'est tout, il suffit de le changer là et ça prendra un mois avant qu'il le retrouve.
Quand il y a eu le méta-saboteur le simple fait de changer de partie a forcé Popo à se dévoiler et a réglé le soucis.
Quand il y a eu le méta-saboteur le simple fait de changer de partie a forcé Popo à se dévoiler et a réglé le soucis.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Meta-Saboteur
3 ans
Mais les gars le saboteur a le mot de passe et vous continuez à l'utiliser ?
Il faut demander aux ingesclaves de changer le mdp dans leur script d'invocation @Issonche @ChiracTechouva

il y a 3 ans
lssonche
3 ans
Vous avez déjà lancé une partie ? Je rentre du travail j'arrive tout de suite.
Tg bordel
il y a 3 ans
Il faut demander aux ingesclaves de changer le mdp dans leur script d'invocation @Issonche @ChiracTechouva
Ahi je l'avais changé + mp à tout le monde, mais le lendemain Chirac a remis l'ancien
il y a 3 ans
Ahi je l'avais changé + mp à tout le monde, mais le lendemain Chirac a remis l'ancien
Go lancer l'invocation l'a je veux joueeeer

il y a 3 ans
Lance les invocatioooooooons

il y a 3 ans
Issooooooooooonche

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il a pas accès aux parties qu'est-ce que tu jactes
C'est encore @BotChirac qui fait des plans à la con pour tenter de débusquer le saboteur

il y a 3 ans
bah non? J'avais tej ceux qui était déjà parti et je me suis cassé parce que vous faisiez de la merde a 3 là

il y a 3 ans
Chirac qui casse encore les couilles
Lancer les invocations au moins bande de casse couille

Lancer les invocations au moins bande de casse couille

il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0