Ce sujet a été résolu
Mais les gars le saboteur a le mot de passe et vous continuez à l'utiliser ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Mais il trouve des failles dans notre système c'est tout, il suffit de le changer là et ça prendra un mois avant qu'il le retrouve.
Quand il y a eu le méta-saboteur le simple fait de changer de partie a forcé Popo à se dévoiler et a réglé le soucis.
Quand il y a eu le méta-saboteur le simple fait de changer de partie a forcé Popo à se dévoiler et a réglé le soucis.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Meta-Saboteur
2 ans
Mais les gars le saboteur a le mot de passe et vous continuez à l'utiliser ?
Il faut demander aux ingesclaves de changer le mdp dans leur script d'invocation @Issonche @ChiracTechouva

il y a 2 ans
lssonche
2 ans
Vous avez déjà lancé une partie ? Je rentre du travail j'arrive tout de suite.
Tg bordel
il y a 2 ans
Il faut demander aux ingesclaves de changer le mdp dans leur script d'invocation @Issonche @ChiracTechouva
Ahi je l'avais changé + mp à tout le monde, mais le lendemain Chirac a remis l'ancien
il y a 2 ans
Ahi je l'avais changé + mp à tout le monde, mais le lendemain Chirac a remis l'ancien
Go lancer l'invocation l'a je veux joueeeer

il y a 2 ans
Lance les invocatioooooooons

il y a 2 ans
Issooooooooooonche

il y a 2 ans
Mais il a pas accès aux parties qu'est-ce que tu jactes
C'est encore @BotChirac qui fait des plans à la con pour tenter de débusquer le saboteur

il y a 2 ans
bah non? J'avais tej ceux qui était déjà parti et je me suis cassé parce que vous faisiez de la merde a 3 là

il y a 2 ans
Chirac qui casse encore les couilles
Lancer les invocations au moins bande de casse couille

Lancer les invocations au moins bande de casse couille

il y a 2 ans