Ce sujet a été résolu
FromageDeFoutre
2 ans
Popo qui fait la fe^te en hiver dans un opéra putain casse toi tu soules
C'est pas moi qui ais taps.
il y a 2 ans
C'est pas moi qui ais taps.
ta forcer comme un zinzin sur opéra on ta tous vu

il y a 2 ans
Commence pas à faire le Steven putain
Nique ta race à parler de moi quand je suis pas là sale bougnoule
il y a 2 ans
Nique ta race à parler de moi quand je suis pas là sale bougnoule
FTG le sissy blacked

il y a 2 ans
impossible de faire deviner plusieurs mot avec les mots d'en face + popo qui taps systématiquement de la merde

il y a 2 ans
Juste un conseil, si vous avez pas c'est pas grave, vous pouvez passer
Parce que je commençais à suer moi, quand vous avez décidés de vous mettre sur tuyau
Parce que je commençais à suer moi, quand vous avez décidés de vous mettre sur tuyau
Aucune signature
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
impossible de faire deviner plusieurs mot avec les mots d'en face + popo qui taps systématiquement de la merde
Toujours la faute des autres avec les chances.
il y a 2 ans
PassantParLa
2 ans
Juste un conseil, si vous avez pas c'est pas grave, vous pouvez passer
Grotte c'était opération du coup ?
il y a 2 ans
Dans les fêtes les meufs mettent des TALONS les puceaux
Quand on fait la fete on met de la musique dont les TUBES du moment les Célestin
Bordel de merde avec vos opéras et vos hivers d'enculer de Célestin de MERDE

Quand on fait la fete on met de la musique dont les TUBES du moment les Célestin

il y a 2 ans
Et je dois me taper Réplique sans tapser Note
Et Tube san tapste Tuayu
Et ca tsp quand meme Note putai nde casse couille

Et Tube san tapste Tuayu
Et ca tsp quand meme Note putai nde casse couille

il y a 2 ans
Grotte c'était opération du coup ?
En vrai ça pouvait marcher avec opération, mais je pensais surtout avec odeur
, mais comme c'était pas clair j'ai mis 4, au vu des mots qu'il y avait, vous aviez aucune chance de taps un mot problématique
pour renfermé
Aucune signature
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Dans les fêtes les meufs mettent des TALONS les puceaux
Tubes j'avais mais Talons
Quand tu dis fête je pense pas au bal, je pense aux soirées en résidence étudiante où on se vomit dessus, personne de sensé met des talons pour aller se mettre une caisse
Quand tu dis fête je pense pas au bal, je pense aux soirées en résidence étudiante où on se vomit dessus, personne de sensé met des talons pour aller se mettre une caisse
il y a 2 ans
En vrai ça pouvait marcher avec opération, mais je pensais surtout avec odeur
, mais comme c'était pas clair j'ai mis 4, au vu des mots qu'il y avait, vous aviez aucune chance de taps un mot problématique
pour renfermé
Bah si du coup
il y a 2 ans
Tu parles à fromagedefoutre qui taps canapé pour fête.
il y a 2 ans
TAGUUUUUUUUUUUEULE

il y a 2 ans