Ce sujet a été résolu
Clairement des indices à chier qu'il nous a donné le DALTON. Il ne nous a pas habitué à ça.
À mon avis, il s'est trop reposé et a pris la confiance après le animal en 5
À mon avis, il s'est trop reposé et a pris la confiance après le animal en 5
il y a 2 ans
Au pire vous devinez juste selon les indices que je vous donne au lieu de choisir des mots au pif parce qu'ils sonnent bien ?
il y a 2 ans
C'est toi qui force à pousser ton agenda de merde
Père pour vologne, chausson pour peinture
Pourquoi t'arrives pas à comprendre que c'est pas les bons mots, pourquoi tu t'entêtes ?
Père pour vologne, chausson pour peinture
Pourquoi t'arrives pas à comprendre que c'est pas les bons mots, pourquoi tu t'entêtes ?
La mauvaise foi
Ni moi ni mon coéquipier ni le spy adverse te souvienne dans tes indices éclatés mec
Ya rien qui collait tes indices nous induisaient plus en erreur qu'autre chose

Ni moi ni mon coéquipier ni le spy adverse te souvienne dans tes indices éclatés mec

il y a 2 ans
La mauvaise foi
Mais tu taps père pour vologne tu veux que je te dise quoi le macaque ?
il y a 2 ans
C'est quand tu upgrade ton bot ?
Flemme de trouver des mots en plus ce soir, j'ai taffé toute la journée et je suis toujours en train d'écrire des équations pendant qu'on joue
il y a 2 ans
Mais tu taps père pour vologne tu veux que je te dise quoi le macaque ?
Que tes trois indices de merde nous on fait perdre le low
et c'était pour Vologne + Salon parce que tes indices de merdes nous dirigeaient vers rien d'autre

et c'était pour Vologne + Salon parce que tes indices de merdes nous dirigeaient vers rien d'autre

il y a 2 ans
Que tes trois indices de merde nous on fait perdre le low
Mais ça colle ni pour vologne ni pour salon bordel ??????
il y a 2 ans
C'était millionnaire, mais je reconnais que c'était pas évident
Merci les bleus sinon
Merci les bleus sinon
Aucune signature
il y a 2 ans