Ce sujet a été résolu
Ayaa je vois vous clignoter sur Steven depuis tout à l'heure, c'était le mot noir j'étais pas serein
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Ayaa je vois vous clignoter sur Steven depuis tout à l'heure, c'était le mot noir j'étais pas serein
Ahi
il y a 2 ans
@ChiracTechouva Remets moi hôte quand tu me vires la prochaine fois s'il te plaît.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
J'en fais une autre puis dodo, tu veux que je spy Popo ?
Je veux bien mais j'ai vu les mots, faut que l'host reset sinon
il y a 2 ans
Je veux bien mais j'ai vu les mots, faut que l'host reset sinon
Ahi la partie en valait la peine même si on reset après cet indice
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Connard
Ahi il y a nos 4 pseudos sur la table, t'aurais pu choisir n'importe lequel mais t'as taps Steven
Peut-être qu'il voulait en faire deviner un autre, on sait pas, mais ton choix est fait
il y a 2 ans
Ahi il y a nos 4 pseudos sur la table, t'aurais pu choisir n'importe lequel mais t'as taps Steven
Peut-être qu'il voulait en faire deviner un autre, on sait pas, mais ton choix est fait
Non je le connais c'était obligé.
il y a 2 ans
Y'a bien plus d'un desco dans la room
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Déjà chirac connait pas la rose des vents, niveau desco on est haut.
Connaître la rose des vents bordel
Faut être desco pour avoir eu le temps de s'intéresser au nom de ce machin
On dirait l'examinateur de maths qui fait chier pendant l'oral de Centrale parce que tu connais pas le nom d'un théorème
On s'en branle bordel, je sais ce qu'il fait et personne m'a jamais donné le nom
On dirait l'examinateur de maths qui fait chier pendant l'oral de Centrale parce que tu connais pas le nom d'un théorème
il y a 2 ans
Connaître la rose des vents bordel
Faut être desco pour avoir eu le temps de s'intéresser au nom de ce machin
On s'en branle bordel, je sais ce qu'il fait et personne m'a jamais donné le nom
Deuxième desco.
Sans oublier la théorie de la foudre de Newton.
Sans oublier la théorie de la foudre de Newton.
il y a 2 ans
Palmarès de Steven :
Pire spy sur Codenames
Dernier sur Dixit
De grands exploits quand on sait qu'il joue uniquement contre des descos
Pire spy sur Codenames
Dernier sur Dixit
De grands exploits quand on sait qu'il joue uniquement contre des descos
il y a 2 ans