Ce sujet a été résolu
Tu peux les rendre aussi propres que tu veux, le problème c'est qu'ils sont deux
Un nom propre compte comme 1 mot
il y a 2 ans
C'est autorisé, à partir du moment où en est d'accord et vu que tout le monde le fait... : "Your clue is supposed to be a single word, but Spymasters can agree on more flexible rules. For example, you can agree to allow two-word place names, like NEW YORK."
il y a 2 ans
j'allais pas mettre bob ou ross
Bah trouve un autre indice alors le guignol, bordel il s'excuse en disant "Sinon ça marchait pas"
Oui j'ai mis une phrase en indice mais sinon je savais pas quoi mettre donc c'est pas de la triche
Oui j'ai mis une phrase en indice mais sinon je savais pas quoi mettre donc c'est pas de la triche
il y a 2 ans
C'est autorisé, à partir du moment où en est d'accord et vu que tout le monde le fait... : "Your clue is supposed to be a single word, but Spymasters can agree on more flexible rules. For example, you can agree to allow two-word place names, like NEW YORK."
Chirac
il y a 2 ans
Insémination ARTIFICIELLE oui
Parce que l'insémination "naturelle", ça existe ?
il y a 2 ans
merci
il y a 2 ans
Bah oui quand on le fait avec notre bite ça reste une insémination.
il y a 2 ans
J'ai posté la définition du mot, quand tu engrosses ta femme on peut dire que tu l'insémines, ça marche aussi
il y a 2 ans
J'ai posté la définition du mot, quand tu engrosses ta femme on peut dire que tu l'insémines, ça marche aussi
attends je vais aller inseminer ta petite soeur a peine legal je reviens
il y a 2 ans
Ferme ta gueule
il y a 2 ans
T'insemines que les hommes la lopette, fais pas genre.
il y a 2 ans
Bah il s'est passé quoi d'autre le lemgo ? C'est comme 1945, ça doit faire tilt automatiquement
il y a 2 ans