Ce sujet a été résolu
Ah merde je pensais vraiment que la jungle avait un rapport avec Disney pour Tarzan et le livre de la Jungle
il y a 2 ans
Ripple
2 ans
Ah merde je pensais vraiment que la jungle avait un rapport avec Disney pour Tarzan et le livre de la Jungle
c'était de la merde l'indice disney ahi j'y connais rien à disney et toutes les cartes pouvaient y être liées
à la base je l'ai mis pour écran + titre + hercule
il y a 2 ans
fret c'était gare et poste, ça m'a un peu trigger que vous testiez tous les mots rouges je pensais qu'ils étaient plus éloignés que ça du fret
il y a 2 ans
J'ai pas compris pour chapitres
Moi ça me semblait logique : Titre - couverture - Poudlard pour les chapitres d'un bouquin
Moi ça me semblait logique : Titre - couverture - Poudlard pour les chapitres d'un bouquin
il y a 2 ans
c'était de la merde l'indice disney ahi j'y connais rien à disney et toutes les cartes pouvaient y être liées
Y avait que ces trois là et jungle pour disney c'était un bon indice j'étais pas dans la bonne team
il y a 2 ans
Ripple
2 ans
J'ai pas compris pour chapitres
j'ai mis chapitres pour étude + titre + écran (les épisodes d'une série par exemple)
il y a 2 ans