Ce sujet a été résolu
Demande pas juste fais
Tu vois quoi pour trancher le deuxième ? Vent ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Tu vois quoi pour trancher le deuxième ? Vent ?
Oui c'est le plus logique.
Ou pas...
Ou pas...
il y a 2 ans
Ou pas...
Ou pas...
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Ou pas...
Ou pas...
Ouf
il y a 2 ans
Steven
2 ans
C'est bombe pour tranchées, les tranchées j'imagine...
Possible.
il y a 2 ans
Aya je peux même pas tenter raisonnablement de finir en prenant en compte mes indices précédents
il y a 2 ans
Visage : MINE (avoir bonne mine, etc) SOURIS (Je souris avec ma bouche qui est sur mon visage lorsqu'elle n'est pas sur des feet)
Trancher : COUTEAU (obvious) BALANCE (trancher au sens de prendre une décision => peser le pour et le contre, la balance peut symboliser l'indétermination (il y avait plus rien de tranchant sur le plateau donc ça se tentait))
PARIS : SOURIS (pour les rats) BERLIN (capitale aussi, et d'un pays voisin) PUB (pour les bars...)
Trancher : COUTEAU (obvious) BALANCE (trancher au sens de prendre une décision => peser le pour et le contre, la balance peut symboliser l'indétermination (il y avait plus rien de tranchant sur le plateau donc ça se tentait))
PARIS : SOURIS (pour les rats) BERLIN (capitale aussi, et d'un pays voisin) PUB (pour les bars...)
il y a 2 ans
mp
Bien vu le dernier indice.
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Visage : MINE (avoir bonne mine, etc) SOURIS (Je souris avec ma bouche qui est sur mon visage lorsqu'elle n'est pas sur des feet)
Bordel j'ai cru que seau => visage (le délire "retrouvé sodomisé la tête dans un seau de merde")
il y a 2 ans
Bordel j'ai cru que seau => visage (le délire "retrouvé sodomisé la tête dans un seau de merde")
il y a 2 ans
BALANCE (trancher au sens de prendre une décision => peser le pour et le contre, la balance peut symboliser l'indétermination
il y a 2 ans
AngeBeBegue
2 ans
BALANCE (trancher au sens de prendre une décision => peser le pour et le contre, la balance peut symboliser l'indétermination
plausible
il y a 2 ans