Ce sujet a été résolu
Tu avais quoi en tête ?
horloge pour londres + aiguille
en début de game ça t'aurait peut-être un peu débloqué pour la suite
il y a 2 ans
horloge pour londres + aiguille
Pas mal j'avoue
il y a 2 ans
fromage qui clique sur un mot supplémentaire
on sait jamais, avec un peu de chance on pourrait tomber sur un truc génial, genre le mot en noir
on sait jamais, avec un peu de chance on pourrait tomber sur un truc génial, genre le mot en noir
il y a 2 ans
Indice Metaux 2 mots, premier tour:
> Taps sur deux noms de métaux
> "Ah peut-être qu'on devrait aussi taps Matière"
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
fromage qui clique sur un mot supplémentaire
Je pourrais même tomber sur ta soeur

il y a 2 ans
Je pourrais même tomber sur ta soeur
ce piètre joueur qui rage
contiens tes émotions putain
contiens tes émotions putain
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Indice Metaux 2 mots, premier tour:
J'avais pas vu qu'il y avait déjà un mot de trouvé et personne ne end guess dans la team y comprit ceux qui critique

il y a 2 ans
Steven
2 ans
FromageDeFoutre qui clique encore alors que tout est trouvé
je vais continuer jusqu'à la fi nde la partie vous m'avez cassé les couilles avec vos indices de merde

il y a 2 ans
J'avais pas vu qu'il y avait déjà un mot de trouvé et personne ne end guess dans la team y comprit ceux qui critique

Tu avais raison de cliquer la dernière fois le spy avait oublié des mots dans son indice
il y a 2 ans

ça arrive khey
mais bon t'as cliqué sur matière 2 secondes après que l'autre ait reveal platine, ils allaient end
mais bon t'as cliqué sur matière 2 secondes après que l'autre ait reveal platine, ils allaient end
il y a 2 ans
je vais continuer jusqu'à la fi nde la partie vous m'avez cassé les couilles avec vos indices de merde
Il faut prendre des risques pour gagner ils ont de l'avance
il y a 2 ans
Et vu comment on se fait enculax ce tour ci mieux vaut tenter de trouver des mots au hasard parce qeu c'est pas avec des indices à 2 mots qu'on va gagner face a leur Restaurant 5

il y a 2 ans