Ce sujet a été résolu
Issonche
2 ans
Laisse moi au moins donner mon avis bordel
On est plus qu'entre nous deux maintenant, on devrait pouvoir perdre sans se faire gêner par des randoms

il y a 2 ans
On est plus qu'entre nous deux maintenant, on devrait pouvoir perdre sans se faire gêner par des randoms
Ahi
J'ai vu qu'il me restait que deux indices alors j'ai tenté un bail un peu hasardeux, qui vivra verra
J'ai vu qu'il me restait que deux indices alors j'ai tenté un bail un peu hasardeux, qui vivra verra
il y a 2 ans
Si on relance, maintenant qu'on connait le principe et que HACHE ne sabote plus, je pense qu'on gagne
il y a 2 ans
Ahi
Tu vois où les indices restant au fait?
on se fait une vraie partie a 2 sans random en mode sérieux
Je veux battre ce putainde jeu

il y a 2 ans
Tu vois où les indices restant au fait?

Le compteur de cartes blanches à droite c'est le total d'indices restant en comptant les deux équipes, tu peux déduire le tien
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Si on relance, maintenant qu'on connait le principe et que HACHE ne sabote plus, je pense qu'on gagne
J'ai bloqué les nouveaux joueurs on est que nous deux aller on gagne cette fois ci

il y a 2 ans
AAAAYA Je venais de taper le même indice, je comprenais pas pourquoi il s'était envoyé avant que je clique, et en fait c'était le tien
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Mais du coup on vient de perdre un indice là
Bah non on joue chacun pour nos cartes, c'est juste le hasard qu'on ait eu les deux mêmes mais il fallait bien que je le joue aussi à un moment
il y a 2 ans
Bah non on joue chacun pour nos cartes, c'est juste le hasard qu'on ait eu les deux mêmes mais il fallait bien que je le joue aussi à un moment
Mais du coup mes 2 grifondor qui tu as trouvé c'est pas les meme que tes 2 griffodor que tu as donné?

il y a 2 ans
Mais du coup mes 2 grifondor qui tu as trouvé c'est pas les meme que tes 2 griffodor que tu as donné?
Ahii je viens de capter qu'on pouvait retourner les cartes qu'une seule fois, donc oui j'ai bien gaspillé un indice
il y a 2 ans
Ahii je viens de capter qu'on pouvait retourner les cartes qu'une seule fois, donc oui j'ai bien gaspillé un indice
putain

il y a 2 ans