InscriptionConnexion
OH MERDE OH NON
:rire:
il y a 2 ans
Je sais plus mon francais de base
:rire:
il y a 2 ans
Les mots horribles
:sueur:
D'où ma lenteur
il y a 2 ans
il a vraiment confondu chant et champ ?
:deg:
il y a 2 ans
Popo
Popo
2 ans
non c'est pas possible, il a dû missclick
:lee:
il y a 2 ans
Popo
Popo
2 ans
euhh non pas du tout
:ahi:

oui
il y a 2 ans
:lunettes_bleues:

Issonche toujours sur les bons mots.
:)
il y a 2 ans
Platine et Couronne parce que c'est précieux peut-être, et démarche je le sentais bien
il y a 2 ans
du coup paroles c'est perroquet ou critique ?
:sun:
il y a 2 ans
Platine et Couronne parce que c'est précieux peut-être, et démarche je le sentais bien
Pourtant t'as pas voté pour démarche.

Faut voter pour les cartes qui sont possiblement bonne pas celles qui sont incorrectes.
il y a 2 ans
Plongeur parce que ça finit pareil
:risibo:
il y a 2 ans
Popo
Popo
2 ans
Il a pensé en mode homonyme
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Pourtant t'as pas voté pour démarche.

Faut voter pour les cartes qui sont possiblement bonne pas celles qui sont incorrectes.
J'ai voté pour démarche et fait clignoter mon vote pour attirer votre attention, après quoi tu as voté aussi
:mains:

Puis quelqu'un a clignoté sur Affaire, et comme ça paraissait pas bête j'ai approuvé en clignotant à mon tour
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Il a pensé en mode homonyme
ouais ouais c'est ça
:ahi:

non
il y a 2 ans
J'ai voté pour démarche et fait clignoter mon vote pour attirer votre attention, après quoi tu as voté aussi
:mains:

Puis quelqu'un a clignoté sur Affaire, et comme ça paraissait pas bête j'ai approuvé en clignotant à mon tour
:Ahi_3:
:maracas:
il y a 2 ans
C'était pas à perroquet que je pensais mais OK. Bon mon raisonnement était too far mais trop chaud là.
:sc:
il y a 2 ans
C'était pas à perroquet que je pensais mais OK. Bon mon raisonnement était too far mais trop chaud là.
spoil pas
:hap:
il y a 2 ans
Ui c'est vrai.
:journal:
il y a 2 ans
c'était pas perroquet pour paroles ?
donc t'aurais pu mettre paroles en 3 pour le tour 1, avec critique + chanteur + perroquet
il y a 2 ans