InscriptionConnexion
Vestra
Vestra
2 ans
moi je pense que le jeu de base est bien, mais au bout d'un moment on voit souvent les mêmes mots
donc la solution pour rendre le jeu plus intéressant, c'est juste d'étoffer le lexique (pas forcément avec des mots troll, ou alors quelques uns)
histoire qu'on ait beaucoup de mots différents et que les parties soient variées
:risi8:

après ça peut marcher avec des mots troll aussi, faut juste pas qu'on se retrouve avec 6 mots du forum dans chaque partie quoi
:fp:
Ya beaucoup de ref au forum dans ma liste mais sinon c'est des vrais mots et noms
:Sexyonche:
GIF
il y a 2 ans
Je pense qu'en cherchant sur google on peut trouver des listes de mots sympa à ajouter. Si on glisse des mots du forum ils resteront rares, et en plus on aura de la diversité
Je trouve pas
:snif:
GIF
il y a 2 ans
Je pense qu'en cherchant sur google on peut trouver des listes de mots sympa à ajouter. Si on glisse des mots du forum ils resteront rares, et en plus on aura de la diversité
oui quelques mots du forum qui s'intègrent bien au jeu
et on peut nous-mêmes trouver des mots aussi
il y a 2 ans
Ya beaucoup de ref au forum dans ma liste mais sinon c'est des vrais mots et noms
:Sexyonche:
oui y en a certains qui sont viables, faut qu'on fasse le tri
il y a 2 ans
Ca bug ou Issonche est long ?
il y a 2 ans
Ca bug ou Issonche est long ?
Ahi deso ma quille, la partie est tendue j'essayais de trouver une solution
il y a 2 ans
C'est nul à chier les mots courant il nous faut des trucs intelligents, nouveaux
:triggered:
GIF
il y a 2 ans
voilà genre des mots comme radiateur c'est bien, ça peut se coupler avec plein de trucs (chaleur, maison, engin etc)
récréation aussi qui peut se coupler avec tabac, école
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
voilà genre des mots comme radiateur c'est bien, ça peut se coupler avec plein de trucs (chaleur, maison, engin etc)
Mais c'est nul à faire deviner radiateur sale boomer
:mains:
GIF
il y a 2 ans
Joli Vestra, je pensais avoir encore un tour
:sueur:
il y a 2 ans
Bien joué !
:)
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
Exa exa
il y a 2 ans
ahi parfait, j'ai laissé cave salon et hôpital exprès, j'attendais juste que foyer se libère
:son:
il y a 2 ans
L'odeur des rouges
:nez:

GG vestra BG
:maracas:
il y a 2 ans
Joli Vestra, je pensais avoir encore un tour
:sueur:
il y a 2 ans
C'est vrai que ça fait beaucoup
GIF
il y a 2 ans
J'AVAIS PAS VU LA LISTE POURQUOI JE SUIS ESPION
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
ahi parfait, j'ai laissé cave salon et hôpital exprès, j'attendais juste que foyer se libère
:son:
Je voulais laisser foyer et peste pour te bloquer sur hôpital mais j'avais pas encore trouvé de bon mot pour dimanche et poudre, sinon je pouvais jouer Médicament une fois qu'hôpital partait pour Poudre et Peste, mais je trouvais pas non plus de Dimanche et Foyer sans englober ton Salon
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Anus diarrhée et sida
il y a 2 ans
Mais c'est nul à faire deviner radiateur sale boomer
aaaahi c'est sûr que c'est moins exotique que marlène schiappa et jemiscor, mais au moins on se retrouve pas bloqué à cause de ces mots
:lee:
il y a 2 ans