InscriptionConnexion
Steven
Steven
2 ans
Bordel
:maracas:
Foutred ta maman
:Marlou_villageoise:
GIF
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Bordel
:maracas:
Foutred ta maman
GIF
il y a 2 ans
:Sexyonche:
il y a 2 ans
Ils sont où les espions puants?
GIF
il y a 2 ans
C'est reparti là aller hophophop
GIF
il y a 2 ans
:cha:
il y a 2 ans
BORDEL L'INVOCATION ARRIVE
:Tare2:
il y a 2 ans
INVOCATION
:cash_mange:

@pepe @FromageDeFoutre @ChiracTechouva @ADN @Tigriz @Vestra

Lorsque j'ai pris une profonde inspiration de cette odeur étrange, je me suis senti submergé par un mélange de sensations. D'abord, une vague de chaleur m'a envahi, puis une nausée soudaine m'a pris à la gorge. C'était une odeur absolument nouvelle, quelque chose que je n'avais jamais senti auparavant. Elle était intense, fétide, et pénétrante. Cette odeur avait une qualité visqueuse, comme si elle se collait à mon nez et ne voulait plus partir.

codenames.game https://codenames.game/room/lion-icecream-india
il y a 2 ans
Il est fort délicat d'exprimer avec la plus grande distinction qui soit, la nausée qui m'envahit, alors que l'odeur putride des membres de l'équipe bleue emplit mes narines. En effet, tant est forte cette senteur fétide et pestilentielle, qu'elle me contraint à me retenir avec la plus grande peine pour ne point rendre le contenu de mes entrailles sur moi-même.
il y a 2 ans
Il est fort délicat d'exprimer avec la plus grande distinction qui soit, la nausée qui m'envahit, alors que l'odeur putride des membres de l'équipe bleue emplit mes narines. En effet, tant est forte cette senteur fétide et pestilentielle, qu'elle me contraint à me retenir avec la plus grande peine pour ne point rendre le contenu de mes entrailles sur moi-même.
Le pavé odeur des azuréens.
:clap:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
c quoi le but
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
c quoi le but
Ahi c'est pas la première fois que tu demandes ça ici, stop troller et relis le premier post
:mains:
il y a 2 ans
:Crie:
GIF
il y a 2 ans
revenez sur territorial bordelent
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
mon wifi est trop instable pour que je joue
:aventurier:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans