Ce sujet a été résolu
LaBiteDuChien
2 ans
Le fameux esprit serrure
esprit pour prisonnier, mais bon j'ai l'impression que l'espion balance des indices au hasard
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Gohan t'aurais du mettre mot illimité quand l'équipe adverse a plus qu'un mot a trouvé.
bv
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Vestra qui taps que des mauvaises cartes
Tu veux que je renvoie le tutoriel ?
Tu veux que je renvoie le tutoriel ?
désolé d'avoir cliqué sur château quand l'espion a proposé MÉDIÉVAL
je pensais avoir compris les règles du jeu mais visiblement non
il y a 2 ans
il y a 2 ans
esprit pour prisonnier, mais bon j'ai l'impression que l'espion balance des indices au hasard
Après c'est sa première game en espion normal de faire de la merde
il y a 2 ans
Après c'est sa première game en espion normal de faire de la merde
ah alors pas grave
de toute façon c'est du chambrage amical
de toute façon c'est du chambrage amical
il y a 2 ans
Ptdrr c'etait trop chaud mais c'était mon premier try la prochaine (je trollerai aussi mais moins)
il y a 2 ans
Ptdrr c'etait trop chaud mais c'était mon premier try la prochaine (je trollerai aussi mais moins)
il y a 2 ans
Ahi pas grave kheyou, vous étiez condamnés par l'odeur de toute façon
il y a 2 ans
C'est qui qui votait mensonge sur mensonge hier ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Je me trouve dans une situation des plus délicates, car il me faut décrire avec justesse et précision l'immonde odeur qui se dégage de l'équipe bleue. Cette puanteur est telle qu'elle me plonge dans une profonde nausée, m'obligeant à user de tout mon courage pour tenir en présence de ces individus malodorants.
Leurs effluves sont tout simplement insupportables, emplissant l'air d'un relent acre et vicié qui agresse mes narines. Je suis assailli par une odeur putride, nauséabonde, pestilentielle, qui me rappelle la pire des décharges publiques. Les mots me manquent pour décrire avec précision l'intensité de cette senteur indigne, qui semble s'insinuer dans mes vêtements et coller à ma peau comme une sangsue.
Je suis obligé de me boucher le nez pour ne pas être asphyxié par ces relents détestables, qui font surgir en moi des images morbides et des sensations désagréables. L'odeur des bleus est réellement indescriptible, tant elle est malsaine, immonde, répugnante, dégoûtante, nauséabonde, fétide, putride et insoutenable.
En somme, il s'agit d'un véritable supplice pour mes sens olfactifs, qui peinent à supporter cette pestilence omniprésente. L'équipe bleue est une véritable horreur ambulante, dont la puanteur est capable de faire fuir les plus endurcis. Je ne saurais trop conseiller à quiconque de se tenir à l'écart de ces individus malodorants, sous peine de subir le martyre d'une expérience olfactive des plus désagréables.
Leurs effluves sont tout simplement insupportables, emplissant l'air d'un relent acre et vicié qui agresse mes narines. Je suis assailli par une odeur putride, nauséabonde, pestilentielle, qui me rappelle la pire des décharges publiques. Les mots me manquent pour décrire avec précision l'intensité de cette senteur indigne, qui semble s'insinuer dans mes vêtements et coller à ma peau comme une sangsue.
Je suis obligé de me boucher le nez pour ne pas être asphyxié par ces relents détestables, qui font surgir en moi des images morbides et des sensations désagréables. L'odeur des bleus est réellement indescriptible, tant elle est malsaine, immonde, répugnante, dégoûtante, nauséabonde, fétide, putride et insoutenable.
En somme, il s'agit d'un véritable supplice pour mes sens olfactifs, qui peinent à supporter cette pestilence omniprésente. L'équipe bleue est une véritable horreur ambulante, dont la puanteur est capable de faire fuir les plus endurcis. Je ne saurais trop conseiller à quiconque de se tenir à l'écart de ces individus malodorants, sous peine de subir le martyre d'une expérience olfactive des plus désagréables.
il y a 2 ans
dommage raphzer t'aurais pu couvrir 3 cases dès le tour 1 avec le séjour en prison
il y a 2 ans