Ce sujet a été résolu
King Kong VS Godzilla, le combat se déroule à la plage sur du sable (je crois)
y avait sable dans les mots ? j'avais pas vu
mais ça reste alambiqué
mais ça reste alambiqué
il y a 2 ans
Tigriz
2 ans
superhéro = au service du bien
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Tigriz
2 ans
j'espérais qu'eussoudore en vire 1 pour combo mais il l'a gardé en dernier
La lune était le mot noir c'était chaud de faire passer " croissant " dans un combo
il y a 2 ans
king-kong c'était pour nous indiquer quoi ?
luigi pour donkey kong ?
luigi pour donkey kong ?
le mec sait pas que sangoku se transforme en sing en nous proposant king kong mais c'est notre faute putain

il y a 2 ans
le mec sait pas que sangoku se transforme en sing en nous proposant king kong mais c'est notre faute putain
J'ai jamais regardé ça étant gosse hein, c'était midi les zouzous + Cartoon Network le dimanche soir sinon rien
il y a 2 ans
La lune était le mot noir c'était chaud de faire passer " croissant " dans un combo
c'était surtout bulle ma bête noire
il y a 2 ans
J'ai jamais regardé ça étant gosse hein, c'était midi les zouzous + Cartoon Network le dimanche soir sinon rien
cartoon network
détective conan
détective conan
il y a 2 ans
J'ai jamais regardé non plus mais je sais qu'il se transforme en singe quand meme

il y a 2 ans
cartoon network
détective conan
détective conan
Daffy Duck, BipBip & Vil Coyote

il y a 2 ans
J'ai jamais regardé non plus mais je sais qu'il se transforme en singe quand meme
il y a 2 ans
son goku = tiré de sun wukong (le roi des singes) aussi
il y a 2 ans
c'était sur boomerang ça plutôt non ?
Aucune idée mais y'avait ça le dimanche soir en tout cas, c'était diffusé en clair sur canal+ je crois
Bien avant la TNT en tout cas
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Tu repost juste pour me trigger ?
il y a 2 ans
Aucune idée mais y'avait ça le dimanche soir en tout cas, c'était diffusé en clair sur canal+ je crois
oui sur canal+ aussi
cartoon network c'était ed edd & eddy, les super nanas, le laboratoire de dexter, courage le chien froussard, atomic betty, ben 10
mais surtout détective conan
cartoon network c'était ed edd & eddy, les super nanas, le laboratoire de dexter, courage le chien froussard, atomic betty, ben 10
mais surtout détective conan
il y a 2 ans