InscriptionConnexion
Bordel mais Mozart - Plume c'est hyper logique
:tarer:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
non j'ai même pas fait gaffe khey, en fait j'aurais moi aussi pu être dans un sacré merdier si j'avais pas trouvé l'indice "degrés" sorti des tréfonds de mon cerveau
:ee:
Ahi je trouvais même pas un seul deux mots de mon coté, et le seul que j'ai eu ils ont pas compris à quoi je faisais référence
:Tare2:

A la limite je pouvais jouer Félin 2 mais derrière il restait que des 1 mot
:aay:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
T'es pardonné grâce à ton avatar
:oui:
Merci
:)
il y a 2 ans
Bordel j'ai causé un grand déshonneur aux rouges, je vais aller m'auto-flageller pour expier mes péchés
:sueur:
il y a 2 ans
:zidane_sourire_costard:
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Ahi je trouvais même pas un seul deux mots de mon coté, et le seul que j'ai eu ils ont pas compris à quoi je faisais référence
:Tare2:

A la limite je pouvais jouer Félin 2 mais derrière il restait que des 1 mot
:aay:
oui c'était tendu
y avait un lien faisable parmi tes mots mais j'ai oublié lequel ahi
il y a 2 ans
Bordel j'ai causé un grand déshonneur aux rouges, je vais aller m'auto-flageller pour expier mes péchés
Ça arrive kheyou
:ikdf:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
oui c'était tendu
y avait un lien faisable parmi tes mots mais j'ai oublié lequel ahi
Poisson Pub Fraise Moustache Chat Séjour

Je réfléchissais à un truc pour faire deviner Poisson Chat et Moustache avec l'existence du poisson-chat mais j'ai rien trouvé
:Ahi_3:
il y a 2 ans
putain mets cinq en lettres au moins
:aa:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
putain mets cinq en lettres au moins
:aa:
j'ai rien compris
il y a 2 ans
Poisson Pub Fraise Moustache Chat Séjour

Je réfléchissais à un truc pour faire deviner Poisson Chat et Moustache avec l'existence du poisson-chat mais j'ai rien trouvé
:Ahi_3:
moi j'ai pensé à pub dans le sens bar/bistrot, avec l'indice irlande t'aurais pu lier pub avec séjour, ça aurait été un peu too far mais y avait pas de mot plus logique que séjour donc ça l'aurait peut-être fait
:att:
il y a 2 ans
j'ai rien compris
il a mis 5 pour les cinq sens ce fou
:dos:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
moi j'ai pensé à pub dans le sens bar/bistrot, avec l'indice irlande t'aurais pu lier pub avec séjour, ça aurait été un peu too far mais y avait pas de mot plus logique que séjour donc ça l'aurait peut-être fait
:att:
En effet ça se jouait peut-être
il y a 2 ans
En effet ça se jouait peut-être
par contre ça marchait seulement après la disparition du mot rhum, enfin quoique ça pouvait passer mais bon c'était plus safe après
:risi8:
il y a 2 ans
C'était BAISER bordel
:Crie:
il y a 2 ans
Bon bah bar du coup
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'était BAISER bordel
:Crie:
Rapport ?
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Rapport ?
On s'en branle fils de pute, nous ce qu'on veut c'est BAISER. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix
il y a 2 ans
On s'en branle fils de pute, nous ce qu'on veut c'est BAISER. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix
Ayaaaa vu copme ça...
il y a 2 ans
c'est baser !!
:golem_calvitie:
il y a 2 ans