Ce sujet a été résolu
C'est Prométhée ça non?
Y a tantale aussi
Non maiq là c'était géant et hercule normalement...
il y a 2 ans
jvais me rattraper
ahi pas de souci de toute façon c'est les rouges en face, ils nous ont prouvé leur incompétence maintes fois
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
aya mot en 1 que personne connait et on lui dit rien
On est occupés à inspirer le doux fumet de la puanteur bleue
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Ayaaaa l'odeur de guignolin
mec personne connait son mot , j'ai maté sur google le boug est né en Russie donc pas Polonais
il y a 2 ans
Y a tantale aussi
J'aurai dis Hercules et Cycle mais tu nous laisses pas voter
à Sisyphe, personnage de la myth. gr., condamné par Hadès à rouler perpétuellement un énorme rocher jusqu'en haut d'une montagne, d'où il retombait sans cesse] Personne vouée à une tâche surhumaine, à un labeur stérile ou qui semble ne pouvoir aboutir à rien de positif.
à Sisyphe, personnage de la myth. gr., condamné par Hadès à rouler perpétuellement un énorme rocher jusqu'en haut d'une montagne, d'où il retombait sans cesse] Personne vouée à une tâche surhumaine, à un labeur stérile ou qui semble ne pouvoir aboutir à rien de positif.

il y a 2 ans
mec personne connait son mot , j'ai maté sur google le boug est né en Russie donc pas Polonais
sur google on tombe sur metro exodus, personne n'a joué à ce jeu bordel
il y a 2 ans
J'aurai dis Hercules et Cycle mais tu nous laisses pas voter
il y a 2 ans
Je suis sûr que Chirac doit bien se marrer.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
J'aurai dis polonais pour son jeu là Métro c'est pas Polonais?
ça peut être que ça
il y a 2 ans-PEMT
FromageDeFoutre
2 ans
J'aurai dis polonais pour son jeu là Métro c'est pas Polonais?
ça peut être que ça
il y a 2 ans-PEMT
J'entends tes rires depuis chez moi.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans