InscriptionConnexion
les rouges bordel votre niveau
:fp:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Les mots ont aucun rapport entre eux juste impossible
:Mouais_Jesus:
Pas grave.
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
le bras de la pelleteuse les kheys, tapez pelleteuse sur google vous allez capter
:risi8:
il y a 2 ans
Bravo Steven
:triggered:
:nez:
non mais comment tu veux que je fasse deviner bretelle parade et tulipe
il y a 2 ans
S'il donne un 2 mots prenez le temps de réfléchi à un troisième taps sans lien avec les indices précédents ET qui n'aurait pas pu être utilisé pour faire un indice mieux que ceux qu'il a donnés
T'es trop high IQ pour la pleb, ça taps citrouille pour pelteuse ici on te rappelle
:joint:
GIF
il y a 2 ans
pelleteuse et boulet bof aussi
boulet de démolition
y avait rien de plus proche, la preuve vous avez sauté sur "boulet" directement après "champ"
l'indice était infaillible, à la limite épaule c'était un peu élaboré quand même je l'admets, mais bon quand tu as l'image d'une pelleteuse en tête le lien est large faisable je trouve
:att:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
non mais comment tu veux que je fasse deviner bretelle parade et tulipe
champ
GIF
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
boulet de démolition
y avait rien de plus proche, la preuve vous avez sauté sur "boulet" directement après "champ"
l'indice était infaillible, à la limite épaule c'était un peu élaboré quand même je l'admets, mais bon quand tu as l'image d'une pelleteuse en tête le lien est large faisable je trouve
ouais mais champs = citrouille
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans-PEMT
Vestra
Vestra
2 ans
boulet de démolition
il y a 2 ans-PEMT
champ
spéculation
il y a 2 ans
champ
Oui y aurait eu que tulipe de trouvé
il y a 2 ans
ahi on relie pas les mots du plateau entre eux, on les relie à l'indice en priorité
:fp:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
boulet de démolition
J'étais sur lame perso mais une fois qu'il y avait boulet je me suis dit que c'était une autre logique
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Oui y aurait eu que tulipe de trouvé
Bah là ya rien eu du tout fdp
GIF
il y a 2 ans
Bah là ya rien eu du tout fdp