Ce sujet a été résolu
Issonche
2 ans
BORDEL STEVEN
mdr j'ai compris vous êtes nuls à chier et vous flammez les seuls qui ont qi
il a raison le steven , avril = 1 er avril = farce , vous êtes des merdes qui assumez pas
il a raison le steven , avril = 1 er avril = farce , vous êtes des merdes qui assumez pas
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
BORDEL STEVEN
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Pour le coup je voulais pas appuyer sur l'icône juste voter pour la carte mais sur portable faut appuyer 10 fois... Désolé.
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Pour le coup je voulais pas appuyer sur l'icône juste voter pour la carte mais sur portable faut appuyer 10 fois... Désolé.
il y a 2 ans
Steven
2 ans
c'est pas ta faute khey , l'espion est idiot
il y a 2 ans
Et quand on sait compter on sait que cliquer sur un deuxième mot pour un indice 1 MOT c'est digne de BigJudoka voire de Steven
il y a 2 ans
bha justement il pouvait hésiter , le spy est con un mot en un il arrive à faire hésiter
il y a 2 ans
Le jeu est pas vraiment fait pour jouer sur portable les cartes et icones sont petites en plus ça fonctionne pas bien.
il y a 2 ans
bha justement il pouvait hésiter , le spy est con un mot en un il arrive à faire hésiter
Le plus logique en 1 avec Avril sur les mots qu'il y avait c'étiat Mars, surestime pas trop le QI des spy

il y a 2 ans
Le plus logique en 1 avec Avril sur les mots qu'il y avait c'étiat Mars, surestime pas trop le QI des spy
bizarre le seul mec intelligent de la conv je regarde et il est dans l'équipe en face , bordel je suis avec des singes
il y a 2 ans