Ce sujet a été résolu
Super Chirac.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Lisa
2 ans
jvoulais mettre brændte et on aurait gagné mais ça aurait pleuré pcq c pas francé
Sécheresse norvège c'est méga simple t'as pas d'excuse l'escroc
il y a 2 ans
Lisa
2 ans
jvoulais mettre brændte et on aurait gagné mais ça aurait pleuré pcq c pas francé
il y a 2 ans
C'est quoi le délire renard des surfaces ? On dirait un titre de compte à la rat des villes rat des champs.
il y a 2 ans
exemple?
Toundra.
il y a 2 ans
Meta-Saboteur
2 ans
C'est quoi le délire renard des surfaces ? On dirait un titre de compte à la rat des villes rat des champs.
c un attaquant/milieu qui s'infiltre dans la surface de réparation (là où il y a le gardien donc très proche du but)
il y a 2 ans
c un attaquant/milieu qui s'infiltre dans la surface de réparation (là où il y a le gardien donc très proche du but)
Ah merci je l'ignorais.
il y a 2 ans
Ah oui, c'est vrai que le courant négatif n'existe pas. Ce n'est pas la première chose que tu vois en physique.
Je go retourner regarder le match.
il y a 2 ans
Popo
2 ans
Ah oui, c'est vrai que le courant négatif n'existe pas. Ce n'est pas la première chose que tu vois en physique.
Reste.
il y a 2 ans
oe bon j'étais pas inspiré et jpensais pas que ça tapserait, j'avais la flemme de me creuser la tête
il y a 2 ans
oe bon j'étais pas inspiré et jpensais pas que ça tapserait, j'avais la flemme de me creuser la tête
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Kisara
2 ans
Je suis trop bête
il y a 2 ans