Ce sujet a été résolu
vraiment?
pour un doigt d'honneur c'est un groupe qui prend sens mais je ferai plus ca si vous voulez ahi
pour un doigt d'honneur c'est un groupe qui prend sens mais je ferai plus ca si vous voulez ahi
il y a 2 ans
florent = muguet (florent = fleur) + broadway (cours florent)
en prochain indice j'allais mettre jardin (côté cour/jardin pour le théâtre + jardin pour muguet)
en prochain indice j'allais mettre jardin (côté cour/jardin pour le théâtre + jardin pour muguet)
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Petrole pour Index + Vanne ça passait sans tricher, sinon
y'avait ligne du coup je voulais eviter tout ce qui pouvait avoir un lien avec les tuyaux
il y a 2 ans
jardin c'est 400 fois plus far que florent pour trouver broadway
c'est impossible de ne pas penser au cours florent avec l'indice florent, je sais pas comment vous avez fait
ou alors vous y avez pensé mais vous connaissiez pas broadway ? dans ce cas je comprends mieux
c'est impossible de ne pas penser au cours florent avec l'indice florent, je sais pas comment vous avez fait
ou alors vous y avez pensé mais vous connaissiez pas broadway ? dans ce cas je comprends mieux
il y a 2 ans
jardin c'est 400 fois plus far que florent pour trouver broadway
Bah je pensais aussi à Florent Pagny et il a été disque de platine
Mais t'aurais mis Pagny plutôt
il y a 2 ans
Bah je pensais aussi à Florent Pagny et il a été disque de platine
exactement
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Délicieux > Talons