Ce sujet a été résolu
Allez on va faire les choses calmement, il suffit de changer de lien et tout sera clair.
Je maintiens que Fiak n'est pas le sabo, il y a dû y avoir une couille quelque part.
Je maintiens que Fiak n'est pas le sabo, il y a dû y avoir une couille quelque part.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Allez on va faire les choses calmement, il suffit de changer de lien et tout sera clair.
Mais y a pas de couille bordel
Le saboteur a rejoint
Le saboteur a rejoint pile quand FiakEnFeu a débarqué
On s'en branle de ses garanties de merde "j'ai un pseudo JVC", Umut aussi avait un background JVC
Le saboteur a rejoint
On s'en branle de ses garanties de merde "j'ai un pseudo JVC", Umut aussi avait un background JVC
il y a 2 ans
Mais y a pas de couille bordel
Le saboteur a rejoint
Le saboteur a rejoint
Umut a jamais eu de pseudo JVC wtf ?
il y a 2 ans
Umut a jamais eu de pseudo JVC wtf ?
Il avait donné aqwery, pseudo actif sur le FF
il y a 2 ans
Bon les kheys, en vrai, je ne suis pas certain que fiak soit le saboteur. On peut test sur une nouvelle game pour voir son comportement ?
il y a 2 ans
Les gars FiakEnFeu m'a envoyé une VIDEO DE LUI en MP où il dit "je veux jouer à codenames", c'est pas lui BORDEL.
il y a 2 ans
Il avait donné aqwery, pseudo actif sur le FF
wtf, il avait posté avec ?
il y a 2 ans
Popo
2 ans
Bon les kheys, en vrai, je ne suis pas certain que fiak soit le saboteur. On peut test sur une nouvelle game pour voir son comportement ?
C'est comme l'affaire du méta-saboteur, ils ont cru que c'était un huis-clos alors que t'étais derrière à comploter.
Fiak est ici une victime collatérale.
Fiak est ici une victime collatérale.
il y a 2 ans
wtf, il avait posté avec ?
Non mais il avait donné des références que seul un ancien du FF pouvait connaître
il y a 2 ans
BORDEL SI TU AVAIS DONNE UN VRAI INDICE AU LIEU DE TROLLER, ON AURAIT PU GAGNER §§§§§§
il y a 2 ans
Non mais il avait donné des références que seul un ancien du FF pouvait connaître
Il n'avait pas posté avec un pseudo authentifié et donné autant de garanties que Fiak me donne là.
Je pense qu'il y a peut-être une couille du côté d'Anders Breivik voire une couille autre.
Je pense qu'il y a peut-être une couille du côté d'Anders Breivik voire une couille autre.
il y a 2 ans
Mettez-moi hôte svp.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
JE CERTIFIE SUR L'HONNEUR NE PAS ETRE SABOTEUR ET FAIRE DE MON MIEUX POUR NE PAS FAIRE PLANTER LA PARTIE
il y a 2 ans
C'est qui OnchoisTMRC ?
@ChiracTechouva
il y a 2 ans