Ce sujet a été résolu
Si je savais jouer de la guitare, je me serais plu à jouer un air ombrageux
Celui-ci par ex
J'aime bien ce monsieur, il y a beaucoup de délicatesse dans son jeu, c'est dommage que la prise audio soit mauvaise
Celui-ci par ex
J'aime bien ce monsieur, il y a beaucoup de délicatesse dans son jeu, c'est dommage que la prise audio soit mauvaise
La prise audio n'est pas abominable, mais sont jeu de gratte est exceptionnel, j'ai beaucoup d'empathie envers ce veille homme, je suis très friant de ce genre de contenu, surtout que mon guitariste favoris c'est Santinola
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
l'effet de couleur m'effraie
carrément !
il y a un mois
Moh mais kheyou faut pas dire ça, alors que je suis sur tes cheveux se fondrait dans ces douces couleurs
il y a un mois
All
all quoi pélo ?
il y a un mois
Alien_raciste8
1 mois
J'aime bien me ballader seul dans ce genre d'endroits et réfléchir/méditer.
Parfait alors, t'y voici !!
il y a un mois
carrément !
ça me fait penser à un film effrayant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
ça me fait penser à un film effrayant
Pas commun dit
il y a un mois
La prise audio n'est pas abominable, mais sont jeu de gratte est exceptionnel, j'ai beaucoup d'empathie envers ce veille homme, je suis très friant de ce genre de contenu, surtout que mon guitariste favoris c'est Santinola
En plus il fait un vrai travail de recherche musicale et de sauvegarde, il propose des arrangements inédits pour guitare sur des œuvres musicales parfois oubliées, c'est comme s'il réactualisait la musique
il y a un mois
En plus il fait un vrai travail de recherche musicale et de sauvegarde, il propose des arrangements inédits pour guitare sur des œuvres musicales parfois oubliées, c'est comme s'il réactualisait la musique
C'est moins inédit, mais j'ai grandement apprécié l'éffort de vouloir ré inventer une musique avec une guitare
;
il y a un mois
non parce que je ne souhaite pas mourir dans d'atroces souffrances
Heu tu es allergique à l'eau ? tu ne sais pas nager ?
il y a un mois
Heu tu es allergique à l'eau ? tu ne sais pas nager ?
c'est évident en regardant cette image de ressentir les mauvaises ondes qui s'en dégagent
et je ne souhaite pas être là quand il fera pleinement connaitre sa présence à la nuit tombée
et je ne souhaite pas être là quand il fera pleinement connaitre sa présence à la nuit tombée
il y a un mois
Je resterais quelques heures pour profiter de cette belle vue... mais j'y dormirais pas, pas seul en tout cas
il y a un mois
c'est évident en regardant cette image de ressentir les mauvaises ondes qui s'en dégagent
C'est juste une barque mignonne rien de plus promis
il y a un mois
Phantomhive
1 mois
Je resterais quelques heures pour profiter de cette belle vue... mais j'y dormirais pas, pas seul en tout cas
Même dans une tente cinq personnes avec un feu de camp et des marshmallows ?
il y a un mois
Même dans une tente cinq personnes avec un feu de camp et des marshmallows ?
il y a un mois